Domaine Familial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Familial

Domaine regroupant les seigneuries
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Entrée du domaine

Aller en bas 
+4
Cricri
blaize
wilfred
salvien
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salvien

salvien


Messages : 519
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Albi comté de Toulouse

Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Entrée du domaine   Entrée du domaine Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:46

[une journée de décembre1460]

Le voyage avait été long, mais enfin les voici arrivés à Soires. Le coche s'arrêta devant l'entrée principale.

Triskelle s'était endormie, sa tête posée sur son épaule, il lui caressa la joue, Douce Triskelle nous sommes arrivés, réveillez vous.

Il attendit qu'elle se réveille puis descendit du coche et l'aida à en descendre, lui tenant la main.

Nous voici au Domaine de Soires, bienvenue en mes terres jolie demoiselle.

Porta sa main à ses levres et y déposa un baiser.

Wilfred, ma malle dans ma chambre, pour Triskelle, monte ses malles à l'étage elle te dira quelle chambre elle souhaite prendre, la blanche ou la beige.

Lui fit un sourire.


Je vais vous accompagner à l'étage et vous laisser vous installer dans votre chambre, quand vous serez prête pour une visite guidée vous n'aurez qu'à venir frapper à ma porte, je vais aussi m'installer.




Revenir en haut Aller en bas
wilfred

wilfred


Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : domaine de Lazenay et de Soires

Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du domaine   Entrée du domaine Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:29

Ils étaient arrivés, il avait vu au loin la demeure, il prit le chemin qui y menait, pas mécontent et arrêta le coche devant la grande entrée.

Il s'occupa des malles pendant que Salvien s'occupait de la demoiselle.



Wilfred, ma malle dans ma chambre, pour Triskelle, monte ses malles à l'étage elle te dira quelle chambre elle souhaite prendre, la blanche ou la beige.

Bien Messire Salvien, je vais me faire aider par Blaize, il ne doit pas être loin, il a dû nous entendre arriver.

Je poserai les malles de la demoiselle entre les deux chambres et nous verrons ensuite.


Il commença à décharger les malles allant les déposer sur le perron.
Revenir en haut Aller en bas
Triskelle

Triskelle


Messages : 351
Date d'inscription : 18/11/2012

Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du domaine   Entrée du domaine Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:14

Bercée par les légers cahots du coche, Triskelle avait senti le sommeil la prendre mais n'avait pu y résister. C'était la douce voix de Salvien qui murmura tout près d'elle pour l'éveiller, et elle se rendit compte qu'elle s'était endormie sur son épaule, et qu'il n'avait pas bougé de tout le trajet pour ne pas la réveiller.

Pardon... je n'ai pas pu m'en empêcher...

Elle lui sourit avec douceur, se redressant, puis massa doucement sa nuque, passa ses mains sur son visage, avant de regarder au-dehors.

Voilà donc Soires... Cela m'a l'air vraiment superbe !!!

Le coche s'arrêta devant la grande demeure, la Ténébreuse descendit du coche, la main tenue par son doux hôte, ne perdant pas une miette de la beauté des lieux.

Je vous suis, Salvien, je ne souhaite pas déjà me perdre !
Revenir en haut Aller en bas
salvien

salvien


Messages : 519
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Albi comté de Toulouse

Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du domaine   Entrée du domaine Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:42

Je vous suis, Salvien, je ne souhaite pas déjà me perdre !

mais non jolie demoiselle, vous n'allez pas vous perdre, au rez de chaussée vous avez mon bureau ensuite le salon et la salle à manger, d'un côté de l'autre les dépendantes avec les cuisines

dans le hall les escaliers qui montent à l'étage où vous avez toutes les chambres d'un côté les chambres familiales de l'autre les chambres d'amis.

Prenez mon bras je vais vous conduire à l'étage et vous choisirez
votre chambre.

Ensuite lorsque vous serez installée nous visiterons chaque étage.


Dépose un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Triskelle

Triskelle


Messages : 351
Date d'inscription : 18/11/2012

Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du domaine   Entrée du domaine Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:07

Elle sourit au baiser, puis suivit Salvien en l'écoutant, essayant de retenir les informations qu'il lui indiquait, jusqu'aux chambres.
Revenir en haut Aller en bas
salvien

salvien


Messages : 519
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Albi comté de Toulouse

Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du domaine   Entrée du domaine Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:10

les chevaux arrivèrent dans la cour au galop, des rirent se faisaient entendre.

Ils se suivaient de prés, il sauta de son cheval pour attraper sa douce, n'y tenant plus de vouloir la prendre dans ses bras, ce qu'il fit lorsqu'elle arriva lui tendant ses bras pour qu'elle saute.

Il la rattrapa et l'enlaça en lui donnant un baiser passionné.


Je suis heureux mon amour que vous remontiez à cheval, vous êtes si belle lorsque vous galopez une fée qui vole au vent. Smile

vous préparez quelques affaires, si vous voulez boire un lait chaud et nous prenons la route. je suis impatient de retrouver les miens pour leur annoncer mon bonheur

Il s'approcha de son cou déposa des baisers, lui murmura à l'oreille je vous aime mon coeur.

Ils se rendirent chacun dans leur chambre puis irait prendre un bon lait chaud à la cuisine avant de partir pour Albi
Revenir en haut Aller en bas
Triskelle

Triskelle


Messages : 351
Date d'inscription : 18/11/2012

Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du domaine   Entrée du domaine Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:16

La belle était radieuse, visiblement heureuse ; non pas parce qu'elle avait remporté la course, mais juste parce qu'elle était bien, bien dans sa tête et dans son coeur. Elle freina son cheval, et déjà Salvien l'attendait à terre ; elle lui tendit les bras et descendit, l'embrassant langoureusement.

Je veux bien faire la course tous les jours pour remporter de tels baisers... Bien que je gage que la course ne soit qu'un prétexte et que je pourrai en avoir tant que je le souhaite, tout comme vous en aurez autant que vous le désirerez !!


Je suis heureuse, aussi, d'avoir pu remonter à cheval, de ne plus avoir peur... Vous êtes trop gentil, vous me flattez !!!

Je n'ai pas beaucoup de choses à prendre, je dois dire, j'aurai vite fait !!

Elle sourit en le voyant l'enlacer tendrement et glisser des baisers dans son cou, il savait déjà qu'elle frissonnait à chaque baiser à cet endroit, et elle adorait se lover tout contre lui.

Je vous aime mon amour... Ne tardons pas, j'ai hâte de voir votre famille et leur annoncer la grande nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
salvien

salvien


Messages : 519
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Albi comté de Toulouse

Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du domaine   Entrée du domaine Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:21

Ils se retrouvèrent dans la cour, il prit lles sacs de sa douce pour ne pas charcher Amour, ils prirent leur monture.

Ils étaient passés à la cuisine boire un lait chaud, il avait donné quelques consignes pour le domaine à Blaize avait souhaité de bonen fêtes à tous leur dirant qu'il serait bientôt de retour.

Les chevaux passèrent la porte du domaine battant la campagne au galop.
Revenir en haut Aller en bas
salvien

salvien


Messages : 519
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Albi comté de Toulouse

Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du domaine   Entrée du domaine Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:14

[arrivée du 18 janvier 1461]

le coche avait roulé toute la nuit au matin il passait les grilles du domaine.

Elle avait dormi, son sommeil entrecoupé de petits sursauts, il ne lui avait pas laché la main.

qu'elle était belle, qu'il voudrait voir son visage rayonner tout le temps, elle avait des moments de tristesse qu'il voulait effacer. Il y arriverait il la rendrait heureuse.

Il avait dormit un peu veillant sur elle, sa main sur son foureau pour les brigands mais le voyage s'était passé sans encombre.

Il se pencha vers elle et déposa un baiser sur ses lèvres.


bonjour ma douce, mon amour nous sommes arrivés.

Je vais vous accompagner à votre chambre vous allez vous reposer nous nous retrouverons au salon lorsque vous le désirerez.

je vous aime mon amour éperduement.


Il l'aida à descendre du coche et déposa un baiser sur ces lèvres

Venez vite il fait si froid il l'entoura de ses bras et l'entraina vers l'entrée.

Nous voilà chez nous mon amour


Blaize était là, Mon cher Blaize je te présente ma fiancée, celle qui sera bientôt ma femme et la maîtresse du Domaine.

tu t'occupes des bagages ? J'accompagne ma fiancée jusqu'à sa chambre et je viens te voir.

Venez ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Triskelle

Triskelle


Messages : 351
Date d'inscription : 18/11/2012

Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du domaine   Entrée du domaine Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:17

Tout s'était fait dans la précipitation ; l'annonce du départ proche de Salvien pour Toulouse avec l'armée, les bagages, le départ pour Soires... Vaincue par la fatigue et les émotions contradictoires, Triskelle s'était vite endormie sur l'épaule de son fiancé, blottie contre lui comme pour le retenir. Un baiser la réveilla à l'arrivée, l'aube était à peine levée...

On est arrivés ? Déjà ?

Déjà ? Elle avait dormi toute la nuit, tandis que le coche filait sur les chemins. Ses petits yeux ensommeillés papillonnèrent, elle les frotta d'un revers de main en poussant un soupir, puis attendit que le coche s'arrête pour se lever, Salvien l'aida à descendre après quelques doux mots et un baiser.

Oui, j'ai besoin de me rafraîchir, voir même de me rendormir... Mais je me changerai simplement, je ferai un brin de toilette et je viendrai vous retrouver au salon.

Une fois au sol, elle frissonna, par la fatigue et la froideur du matin. Il s'en aperçut et l’enlaça avant de l'entraîner rapidement vers la demeure. Elle inclina la tête en direction de Blaize, ses pensées se bousculaient dans sa tête, et resta silencieuse, le temps de se remettre d'aplomb, puis partit avec Salvien vers sa chambre, le pas un peu chancelant.
Revenir en haut Aller en bas
salvien

salvien


Messages : 519
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Albi comté de Toulouse

Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du domaine   Entrée du domaine Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:57

[l'aprés mariage]

ils avaient quitté Albi, ils étaient mariés, le coche arriva dans la cour de Soires,

Madame Frison de Soires, je vous souhaite la bienvenue chez vous

Il l'a prit dans ses bras pour l'aider à descendre du coche, prit ses levres pour un baiser langoureux.


Ma mie Blaize a dû nous faire préparer un petit repas et sur mes ordres à donné congés aux gens du domaine pour deux jours.

le domaine est à nous mon amour.


ma petite femme je vous aime, il la fit tournoyer prenant à nouveau ses levres

Laissons les malles dans le coche je m'en occuperai demain.

Il l'entraina vers le perron ouvrit la porte et la fit entrer dans le hall

Que voulez vous faire ma mie, manger un peu ou monter dans notre chambre ?



Revenir en haut Aller en bas
Triskelle

Triskelle


Messages : 351
Date d'inscription : 18/11/2012

Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du domaine   Entrée du domaine Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:59

La jeune femme couvait du regard leurs alliances ornant leur annulaire gauche, le mariage s'était passé à merveille, tout était pour le mieux. Elle descendit du coche une fois à Soires, et embrassa tendrement son désormais époux.

Je ne sais pas quand est-ce que j'arriverai à considérer le domaine comme mien mon coeur il faudra être patient...

Elle lui sourit, lui prit le bras et ils entrèrent dans le hall.

Manger, non, nous avons bien mangé déjà aux festivités, je n'ai plus faim du tout hormis de vous... Donc je choisirai de préférence la chambre, la vôtre d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
blaize

blaize


Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2012

Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du domaine   Entrée du domaine Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:54

[départ des Maîtres pour le Languedoc]

Le coche était avancé dans la cour intérieure, il avait fait charger les malles.

C'était un servant de l'écurie qui conduirait les maîtres, il lui avait donné ses recommandations, ses directives.. lui devant rester au domaine.

Il alla informer Messire Salvien et Dame Triskelle que tout était prêt pour leur départ.

Il espérait qu'il n'y aurait pas d'embûches sur leur parcours.

Il attendit qu'ils arrivent pour leur souhaiter un bon voyage.

Un panier avait été préparé par les cuisines avec quelques victuailles pour le voyage.

Une pelisse avait également été mise pour la jeune maitresse si besoin était.

Revenir en haut Aller en bas
salvien

salvien


Messages : 519
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Albi comté de Toulouse

Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du domaine   Entrée du domaine Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:04

On vint les informer que le coche était prêt.

Il prit la main de sa douce et l'entraina dans le hall puis hors de la demeure.

Blaize les attendait
.

Mon bon Blaize je te confie le domaine, nous te donnerons des nouvelles par pigeon, dans trois semaines nous serons de retour.

Au fait, je t'annonce que bientôt ma chère et tendre épouse, ta maîtresse enfantera !! Smile raison du changement de destination de notre voyage.


Il s'adressa au cocher

Nous allons nous arrêter à Albi chez mes parents un instant afin d'annoncer la nouvelle à la famille et nous prendrons la route aussitôt aprés.

Il aida sa douce à monter afin qu'elle s'installe au mieux, il monta ensuite prés d'elle, donna un coup sur la porte.

Allez cocher en route

A bientôt Blaize



Revenir en haut Aller en bas
blaize

blaize


Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2012

Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du domaine   Entrée du domaine Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:09

Il les vit arriver sourire aux lèvres heureux.

Oui Messire je prendrai soin du domaine jusqu'à votre retour.

ohhhhhhh quelle heureuse nouvelle, toutes mes félicitations, quelle joie des rires et des pleurs d'enfant au domaine.

Prenez soin de vous Dame Triskelle à votre retour je nommerai une servante à votre service, elle vous apportera aide si vous avez besoin, il ne faut point vous fatiguer.


Il les regarda monter dans le coche et partir.

Bon voyage à vous

Il s'en retourna ensuite à ses occupations

Revenir en haut Aller en bas
Triskelle

Triskelle


Messages : 351
Date d'inscription : 18/11/2012

Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du domaine   Entrée du domaine Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:22

Triskelle avait vérifié mille fois les malles, pour être sûre de ne rien oublier, même s'ils allaient voyager léger, pour garder le plaisir de ce voyage de noces. Tout était prêt, Blaize avait tout rangé dans le coche, et le jeune couple arrivait enfin pour le grand départ. Elle écouta les mots de son époux qui donnait les dernières recommandations à Blaize, et rougit un peu à l'annonce de sa grossesse. Blaize sembla enchanté, cela lui fit grand plaisir et, dérogeant aux règles du rang et de la situation, la belle s'avança et posa une bise sur sa joue.

Merci mon ami, votre enthousiasme me touche vraiment, et je vous fais confiance pour trouver une personne pour m'aider à mon retour, j'aurai sans doute grossi. Prenez bien soin de vous, à très bientôt !!!

Souriante, elle monta dans le coche, après un dernier signe de la main, et s'installa confortablement, aidée par son cher époux.

A très vite !!! Voilà mon amour, notre voyage commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
salvien

salvien


Messages : 519
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Albi comté de Toulouse

Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du domaine   Entrée du domaine Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:13

[debut d'année 1462]

les fêtes étaient finies, sa douce était partie quelques temps chez les nonnes pour se remettre de ses couches avec leur fils, il espérait la voir revenir, il n'avait eu aucune nouvelle depuis un moment, aussi il avait décidé de partir pour Soires il était grand temps qu'il reprenne les reines de son domaine. Il espérait qu'elle ne resterait pas indéfiniment au Monastère, il trouvait le temps long sans elle et leur fils.

Il savait Blaize fort compétent mais il voulait être sur ses terres, puis il pourrait préparer le retour de sa douce, préparer la chambre de Nathan.

Il avait laissé le coche chez ses parents pour sa douce et arrivait dans la cour du domaine sur son cheval.

Il descendit de sa monture et appela


Blaize! Blaize ! je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Triskelle

Triskelle


Messages : 351
Date d'inscription : 18/11/2012

Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du domaine   Entrée du domaine Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:26

Après une longue retraite, qui s'était avérée plus durable que prévu, la jeune femme avait repris le chemin de Soires, tenant son fils serré contre elle. Le bébé avait grandi, et elle avait hâte de le présenter à son père, pour qu'il voie son petit homme ; Nathan ressemblait de plus en plus à Salvien, ses petits cheveux devenaient plus blonds de jour en jour, ses traits fins et rieurs se dessinaient de mieux en mieux, seuls les pupilles ambrées, à la limite du doré, étaient un héritage de sa mère.

Le carrosse filait à vive allure, et franchit bientôt la grille du domaine
.

Nathan... Nous sommes chez nous...

Triskelle était à la limite des larmes ; sa fragilité s'était exacerbée, le monastère l'avait épuisé au lieu de l'apaiser, et elle avait peur de la ville à présent, l'ambiance détestable, les âmes pourries... Elle voulait pourtant s'en sortir, et c'est pour cela qu'elle avait voulu revenir à Soires. Salvien l'y attendait et elle savait qu'il allait lui rendre vie. Il était son équilibre, elle avait besoin de lui...

Lorsque le carrosse s'arrêta, Triskelle descendit rapidement, sans attendre, ses pas hâtifs la menant rapidement à l'intérieur pour retrouver son mari.
Revenir en haut Aller en bas
salvien

salvien


Messages : 519
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Albi comté de Toulouse

Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du domaine   Entrée du domaine Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:20

Il avait donné toutes les recommandations d'usage à Blaize, le coche était prêt, il avait son fils dans les bras

Il monta dans le coche, il avait décidé d'aller rentre visite à ses parents surtout pour s'entretenir avec sa mère de l'état de son épouse, il ne pouvait pas rester comme cela, elle n'était que l'ombre d'elle même.

Blaize je ne serais absent que quelques jours, veillez sur mon épouse montez lui ses repas et essayez qu'elle sorte un peu sans la forcer à quoi que ce soit.

vous préparerez la chambre de mes parents j'espère revenir avec ma mère.

Allez en route vers Albi


le coche quitta le domaine, il leva les yeux vers la fenêtre de leur chambre espérant que son départ avec leur fils la fasse réagir

Il avait son fils dans ses bras, il le serra tout contre lui et déposa un baiser sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Triskelle

Triskelle


Messages : 351
Date d'inscription : 18/11/2012

Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du domaine   Entrée du domaine Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:28

Dans un demi-sommeil, la jeune femme avait entendu les crissements des roues sur les graviers du domaine, les hennissements des chevaux qui piaffaient d'impatience ; qui donc venait leur rendre visite si tôt ? Lentement, elle se leva et alla à la fenêtre, pâle silhouette blanche dans l'embrasure. Ce coche... ces chevaux... mais... c'était leur coche ! Que se passait-il ? Au même moment, Salvien parut sur le perron, tenant Nathan dans ses bras ; Triskelle ouvrit de grands yeux. Non... non ils n'allaient pas partir, pas comme ça, comme des voleurs ! La lettre de Salvien était toujours en évidence sur le bureau, il partait chercher sa mère, Cricri, et suppliait Triskelle de se reprendre, elle le savait, mais il ne pouvait pas partir sans lui dire au revoir, sans l'embrasser !

Salvieeeeeeeeen !!!

Son cri déchirant fut couvert par le claquement du fouet. Sans faire attention à sa tenue de nuit, Triskelle partit en courant, se ruant hors de la chambre, dévalant les escaliers pour surgir sur le perron au moment où le coche tournait au bout de l'allée du domaine.

Non... Nathan, Salvien... Ne m'abandonnez pas...


La scène était terrible ; Triskelle tomba à genoux dans sa robe de nuit blanche, tendant le bras vers le coche disparu alors que les larmes lui montaient aux yeux. Blaize s'avança pour la soutenir, la rassurant de son mieux, touché qu'il était par le désespoir de la jeune femme.


Oh Blaize, Blaize... dis-moi qu'ils vont revenir, dis-moi qu'ils vont revenir... Non, mieux, fais seller mon cheval, je vais me changer et je les rejoindrais...

Non Madame, vous devez vous reposer. Vous n'êtes pas en état de toute façon de monter à cheval, ce serait du suicide. Revenez au chaud, venez, Madame, s'il vous plaît... Soyez raisonnable, ne rendez pas mon maître veuf, ne faites pas de votre fils un orphelin...

Entraînée par la douce poigne de Blaize, Triskelle regagna en larmes le salon.
Revenir en haut Aller en bas
blaize

blaize


Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2012

Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du domaine   Entrée du domaine Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:17

Oh Blaize, Blaize... dis-moi qu'ils vont revenir, dis-moi qu'ils vont revenir... Non, mieux, fais seller mon cheval, je vais me changer et je les rejoindrais...

Non Madame, vous devez vous reposer. Vous n'êtes pas en état de toute façon de monter à cheval, ce serait du suicide. Revenez au chaud, venez, Madame, s'il vous plaît... Soyez raisonnable, ne rendez pas mon maître veuf, ne faites pas de votre fils un orphelin..

Il la prit par le bras, venez je vous ramène à votre chambre, vous allez attraper mal.

Je vous promet qu'ils vont revenir, Messire Salvien m'a dit de faire préparer la chambre pour Dame Cricri, il est allé la chercher afin qu'elle vous soigne.

Et puis il est bien que le petit Nathan voit ses oncles et tantes, je crois bien que la jeune Ysée-line viendra aussi. J'ai les chambres à faire préparer.

allez venez vous allez vous remettre et vous pourrez aller faire du cheval avec Ysée-line lorsqu'elle sera là

je vais dire à la cuisinière de vous préparer un bon repas qui va vous redonner des forces et si vous voulez je vous accompagnerai ensuite faire une promenade dans les jardins comme cela
vous me direz ce que vous voulez mettre comme fleurs.

Il lui fit un sourire, ça va aller Dame Triskelle ça va aller !!
Revenir en haut Aller en bas
salvien

salvien


Messages : 519
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Albi comté de Toulouse

Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du domaine   Entrée du domaine Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:32

[retour]

Le coche entra dans la cour s'arrêta devant le perron.

Salvien en descendit, sautant même n'attendant pas l'arrêt total..


Blaizeeeeeeeeeeeeeeee !!! je suis rentré.

Il prit son fils dans ses bras, tendit une main à sa mère pour l'aider à descendre, puis à sa soeur.

Nous sommes arrivés.

Mère je te laisse Nathan, avec Ysée rentrez dans la maison, je vais chercher Blaize ensuite je monterai voir comment va Triskelle, si elle veut bien descendre prendre son repas avec nous.

Ensuite je vous laisserai avec elle. Sa dernière missive était enjouée, elle me disait avoir des projets et être sortie de sa torpeur si c'est le cas pourquoi n'est-elle pas là, elle a dû entendre le coche entrer dans la cour


Il mis nathan dans les bras de sa mère l'embrassa et partit vers les écuries chercher Blaize.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du domaine   Entrée du domaine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:18

Les voilà arrivés à Soires, elle avait Nathan dans les bras, Salvien partant chercher Blaize,

Elle laissa les gens décharger le coche des malles.

donna les instructions pour qu'on les monte dans leur chambre

et elle prit la direction de la demeure pour aller s'installer au Salon en attendant son retour


Tu viens Ysée nous allons au salon attendre ton frère
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
salvien

salvien


Messages : 519
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Albi comté de Toulouse

Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du domaine   Entrée du domaine Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:49

[retour d'un long séjour chez les moines]

on entendit une cavalcade au loin, la monture arriva dans la cour intérieure du domaine à vive allure

Elle s'arrêté et son cavalier en descendit, le maître des lieux était enfin de retour

Il partit en grandes enjambées vers la porte d'entrée l'ouvrit et entra dans le hall
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du domaine   Entrée du domaine Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:55

le coche aux armoiries de Lazenay entra dans la cour intérieure du domaine de Soires, il s'arrêta devant le perron

Les enfants trépignaient ils ouvrirent la porte avant qu'il ne soit arrêté


Doucement les enfants, je vous ai dit d'être sage Triskelle doit être fatiguée, aussi je ne veux pas entendre de cris c'est bien compris

Elle descendit, puis Ninon la suivit prenant ensuite Benoist dans ses bras pour le faire descendre puis vint le tour des Jumeaux puis Ysée.

Ils se dirigèrent tous vers la porte afin d'entrer dans le Hall


Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
Contenu sponsorisé





Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du domaine   Entrée du domaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au Domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Familial :: BIENVENUE AU DOMAINE DE SOIRES :: Entrée du Domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser