Domaine Familial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Familial

Domaine regroupant les seigneuries
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le hall

Aller en bas 
+3
salvien
Kiara
parotech
7 participants
AuteurMessage
parotech

parotech


Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 39

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:07

Tout en continuant de discuter avec Wilfred, tout deux arrivèrent dans le hall pour attendre Cricri.
Il l'aimait bien Paro le Wilfred et lui posa une question.


Dites, je me suis mis aux joutes, ça vous direz d'y participer et d'être mon écuyer?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Messages : 108
Date d'inscription : 04/01/2009

Le hall Empty
MessageSujet: Le hall   Le hall Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:47

Et alors qu'elle s'en allait dans la cuisine pour chercher de quoi remplir son ventre rond, elle entendit une voix familière...

Ma Kiara, décidément cette grossesse ne te réussit pas ! En plus d'être malade et nauséeuse, tu entends des voix étranges...

Se caressant le ventre qui gargouillait à n'en plus finir, quémandant des tartines de pain au miel, des choux à la crème et du jus de pomme, elle courrut à travers les couloirs pour atteindre illico presto la cuisine quand.......... BOUM ! Elle se retrouva le séant au sol...

Rah mais vous pouvez pas faire attention crénomdedieu ! Voyez pas que j'suis enceinte et affam...

Les yeux se levèrent sur le "malotrus" et sa main se posa sur sa bouche quand elle l'apperçut... Les fesses toujours par terre, une main posée sur son ventre pour s'assurer que le polichinelle va bien et qu'il n'a pas été trop secoué et elle laissa entendre, pas très sûre d'elle...

Paro ??? C'est toi ???

Didiou que les herbes de Cricri c'était de la bonne, en plus d'entendre cette voix, elle en avait l'hallucination... Se pincer pour être certaine qu'elle se réveillerait et on l'entendit :

Aieeeeeeeeee !!!!
Mais qu'est ce tu fiches ici ???


Le regardant d'en bas, elle attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 39

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:45

Paro en pleine discutions avec Wilfred, n'avait pas vu Kiara qui sortait de nulle par dans le hall pendant que lui y rentré.
Wilfred n'avait pas l'air de l'écouter, faut dire que Paro aimait bien parler quand le choc vint.


Excusez moi donà.
Se baissant pour l'aider à se relever, il aperçu une femme enceinte.
Paro ??? C'est toi ???
Se relevant d'un coup

Heu... Oui c'est m...
Tout en répondant il y eu un blanc.
Kiara?
Excuse moi, j'ai la tête ailleurs en ce moment.


Il se rebaissa pour aider Kiara à se relever.
Cricri ma invité, elle ma dit être seule et moi j'ai des soucis sur Foix et je cherche un endroit calme.
Puis je compte partir de Foix une fois mes champs vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Messages : 108
Date d'inscription : 04/01/2009

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:36

Elle ne rêvait pas c'était certain... Il semblait tout aussi surpris qu'elle de la voir en ces lieux... Alors qu'elle était en train de se marmonner intérieurement à elle même un "Mais, mais... Non, Non, et NON, je ne veux pas !!!!", elle le vit s'abaisser pour l'aider à se relever... Sourcil qui se leva, où était donc passé le Paro qui voulait lui faire la peau après les brigandages qu'elle avait fait en Toulouse ? Main tendue en sa direction, elle la lui prit tout en l'écoutant parler d'invitation au Domaine par Cricri et là le blanc total alors que dans sa tête c'était Le conflit entre une Kiara qui était heureuse de pouvoir repartager des moments avec lui et une autre qui cherchait à le fuir...

"Enfin je vais mettre les choses à plat depuis tout ce temps !"
"Mais Non, non et Non, j'ai pas envie ! Je veux qu'il parte !!!"
"Cricri a eut une merveilleuse idée pour le coup !"
"Cricri est cinglée, l'inviter alors que je suis ici et avec mon Ange Blond ! Mais qu'elle mauvaise idée !"
"En plus il songe déménager !"
"Ouai ben pas au Domaine quand même !" "Rah mais c'est de la pure folie ! Si on ne s'entretue pas... Cela risque de finir........ Mal !"


Une fois sur pieds, elle dit :

T'inviter ? Hum... Pourquoi pas... Après tout, cela ne lui ferait que du bien...

Un sourire envers Wilfred qui l'incita à prendre congés s'il en avait envie, et elle continua :

Toi te sentir seul ? Tu as toujours aimé être seul ! La politique et la soule ont été tes premières occupations... Que Cricri se sente seule je puis Parfaitement le comprendre... Quand l'homme qu'on aime nous délaisse, hein...

Ho oui, elle était passée par là, et s'il n'avait pas connut sa relation avec Wellan, qu'elle attendut plus d'un an alors qu'il était en monastère et qu'il disparut soudainement ensuite, il pouvait très bien comprendre le reste de ses paroles...

Un peu de visite lui changera les idées...
Hum... Tu comptes rester longtemps ?


Elle chercha autour de lui une éventuelle malle, mais rien... Intriguée, elle l'était... Une brigande, enceinte, mais brigande quand même et un soldat sur le même toit ! Cela promettait pour le reste du séjour !

Et pourquoi quitter Foix ? Tu n'as toujours voulu vivre que pour cette ville !

C'était un peu la cause du départ de la Pomme à cette époque... Un Paro trop sédentaire...

J'avais ouïe dire par Cricri que tu étais fiancé... Mmh...

Ses jades scrutèrent les alentours et personne d'autres en visue... Haussant les épaules, elle ajouta :

Enfin bref, j'allais en cuisine, tu veux quelque chose ? Une tartine, un chou à la crème, du jus de pomme ? Hann nan ça c'est pour moi !
Un Wiskey ? Une bière ? Du vin ?


S'il était partant pour un petit encas, elle le trainerait dans la cuisine avec elle... Au pire elle ferait appeler Cricri à ce moment là...

Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 39

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:33

Paro regarda Kiara surpris et ne pu empêcher de montrer un sourire en la voyant se redresser.
L'écoutant parler de Cricri, il n'avait pas eu le temps de répondre qu'elle fit un signe à Wilfred pour qu'il puisse sortir, Paro allait lui faire signe de rester pour ne pas rester seul dans cette situation, mais trop tard, Wilfred fit demi tour.
Pas le temps pour Paro de dire quelque chose que Kiara enchaina.

La solitude, ses amis, sentir du soutiens c'était sa force réelle.
Pour le coup il était réellement seul et perdu.


Cricri ma invité car elle à du comprendre que j'avais besoin de repos et de soutiens, oui j'ai mes occupations, mais se battre pour quelque chose, pour un comté, pour une ville et sans rien en retour, que des critiques ça sa fait mal, et c'est pour ça que je veux quitter Foix.
Quand l'homme nous délaisse?
Tu ma lancé dans la politique comtale, tu ma présenté Crategos et c'est toi qui ma lancé, c'est toi la colombe qui à fuit pour reprendre les routes.
J'étais revenu te chercher pour te ramener ici enceinte quand tu t'étais fais brigander.
Les Toulousains ont peut être la mémoire courte mais pas moi.


Il lui sourit de nouveau en l'entendant parler de sa fiancé.
Non non pas fiancé, elle est chez les moines en ce moment, depuis plusieurs mois mais j'attends son retour et après on dois se marier.
Et toi comment va l'heureux homme?
Regardant son ventre.

Une bière sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Messages : 108
Date d'inscription : 04/01/2009

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:16

Un frisson la parcourut lorsqu'il prit la parole... Etrange sensation qu'elle ressentait là... Elle avait à la fois envie de se montrer gentille et de le réconforter et de l'autre, une envie de le gifler et de lui dire que s'il en était là, c'était bien fait pour lui ! Car, quand bien même, elle lui avait dit de se lancer dans la politique, jamais au non jamais, elle eut voulut que celle ci prenne toute la place dans sa vie... Dans leur vie...
Il avait choisi la politique à leur amour, elle préféra donc partir...


A cette époque il est vrai que je t'avais encouragé à faire de la politique... Mais te rends tu compte que pour celle ci, tu devenais distant ? Le peu de temps que tu avais à consacrer, car tu partais souvent chez les moines aussi, tu le consacrais à la politique me délaissant à moitié... Donc oui, je t'ai proposé un voyage que tu as refusé, de là, j'avais compris qu'il fallait que je parte...
Et quand nous nous sommes retrouvés... Je m'en souviens comme si c'était hier... J'étais la plus heureuse des femmes à ce moment là... J'allais donner la vie et le premier homme qui fit battre la chamade à mon coeur me déclara de nouveau sa flamme... Mais encore une fois, tu m'as délaissé, non pire... Tu m'as menti... Me disant quoi ? Que tes sentiments n'étaient plus et que tes absences au Monastère seraient une entrave à notre amour... Excuse vraiment bidon pour le coup quand j'y repense... J'ai attendu plus d'une année un homme qui s'était cloîtré au Monastère, une année sans le voir, une année sans nouvelle et j'attendais... Seule... Vraiment seule... Jusqu'au jour où l'on me proposa une nouvelle vie... Je renaissais oui... J'étais devenue une autre, je suis cette autre...


Profonde inspiration qui lui gonfla la potrine et un soupire se fit entendre...

Tu trouveras le repos et le soutien en ces lieux c'est certain... Cricri est la meilleure hôte que je conaisse, la preuve... Je suis encore ici... Elle aurait pu très bien me délaisser elle aussi après mes vilainies...
Ou même vouloir me tuer...


Un sourire en coin en prononçant ces dernières paroles et elle lui prit le bras pour le trainer à la cuisine... Tout en marchant, elle dit :

On continuera de blablater dans la cuisine, j'ai Faim !

Et on entendit le ventre de la Blondinette grouiller dans les couloirs tel un ours réclamant son pot de miel... Pas étonnant qu'elle avait pris du poids ! Avec tout ce que le Polichinelle lui réclamait...

(La suite en cuisine ^^)


Dernière édition par Kiara le Jeu 16 Mai - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
parotech

parotech


Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 39

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:07

Paro l'écouta, mais à l'habitude de Kiara, il n’eut pas le temps de répondre qu'il la suivit à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
salvien

salvien


Messages : 519
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Albi comté de Toulouse

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:33

[retour Triskelle et Salvien]

Il ouvrit la porte, fit un peu de bruit mais personne ne bougea

il décida d'employer les grands moyens !!!



Hé hoooooooooooooo il y a quelqu'un dans cette maison !! où est le comité d'accueil !! personne pour recevoir les jeunes mariés qui sont de retour et bien nous allons repartir !!

Au revoir tout le monde à bientôt !!


Vous allez voir mon amour, tout le monde va arriver, venez nous allons nous cacher, il la prit par la main, ouvrit la porte et la referma comme s'ils partaient et l'entraina vers le salon laissant la porte entre ouverte pour voir ce qui allait se passer.

Il avait envie de rire mais se retint pour ne pas faire de bruit
Revenir en haut Aller en bas
ysée-line

ysée-line


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Albi

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:30

héééééééééééééé on est là, je suis là ne partez pas !

lorsqu'elle arriva en bas de l'escalier toute essoufflée il n'y avait plus personne dans le hall

haaaaaaaaaaaaaaaaa !!! nonnnnnnnnnnnnnnn !! elle ouvrit la porte et cria

Salviennnnnnnnnnnnnnnnn reviens tout de suite , Triskelleeeeeeeeeeeeeee je suis là

Elle vit le coche, ils n'étaient donc pas encore repartis..

Elle couru dans tous les sens !


Salviennnnnnnnnnnnnn arrête le coche est pas parti je sais que tu es la

Elle vit la porte du salon entre ouverte elle s'y dirigea, l'ouvrit en grand

Ils étaient là


Rhoooooooooooo!!! tu exagères elle sauta au cou de son frère pour l'embrasser et lui donna des coups sur la poitrine.. tu n'es pas gentil, et puis tu n'avais qu'à avertir de votre retour et on aurait été là pour vous accueillir

Elle se tourna vers sa belle sœur, la prit dans ses bras et l'embrassa, comment tu vas et le bébé, elle regarda son ventre, il a bien grossi depuis que vous êtes partis!

Je suis contente que vous soyez rentrés, le voyage a été bien ? vous me raconterez ?

Elle sortit dans le Hall

Mamannnnnnnnnnnnn Gaïlen Christellia Ninon Nanette ................... Salvien et Triskelle sont revenus, ils sont lààààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:37

Elle était dans son bureau, lorsqu'elle entendit du bruit et des cris.

Elle en sortit


Qu'est ce qui se passe ici, c'est quoi tout ce remue ménage, Ysée tu peux éviter de crier comme ça, bébé Benoist dort tu vas le rév.......... elle ne fit pas sa phrase qu'elle comprit ce que sa fille
lui disait.


Salvien et Triskelle sont rentrés ? Hooooooooooo !! elle se dirigea vers sa fille à la porte du salon

Elle vit son fils et sa belle bille, que je suis contente de vous retrouver mes enfants, votre voyage s'est bien passé? et toi ma toute belle comment vas-tu? bébé ne te fais pas trop de miséres?

Vous restez quelques temps ici? il va falloir que je t'ausculte, regardant sa belle fille, ton ventre s'est bien arrondi.

Installez vous au salon, je vais demander à Nanette de nous faire porter quelques biscuits et des boissons.
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
Triskelle

Triskelle


Messages : 351
Date d'inscription : 18/11/2012

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:16

Triskelle pouffa de rire en arrivant, lorsque Salvien cria d'un air fâché qu'il n'était pas content de l'accueil et qu'ils repartaient de suite, ils allèrent se cacher et très vite, ils virent par la porte du salon entrouverte la jolie Ysée qui arrivait en courant et criant de même, comme une partie de cache-cache improvisée.

Chuuuut ne rions pas !!! murmura-t-elle à son époux, tandis que la fillette cherchait dans le hall avant de venir au salon.

Coucou !!!! lança-t-elle joyeusement quand Ysée sauta dans les bras de son frère en ronchonnant malicieusement. Elle lui ouvrit ensuite les bras et lui fit une grosse bise.

Comment vas-tu Ysée ? On voulait faire la surprise, c'est réussi !! Et oui Bébé aussi a profité !!!

Triskelle sourit en posant la main sur son ventre arrondi, tandis que la fillette rameutait à nouveau tout le monde, ce qui la fit rire, ce devait être de famille !!! Ce fut alors Cricri qui arriva.


Bonjour !!! Nous voilà rentrés oui, on a bien profité de ce voyage, on va tout vous raconter !!! Mais avant j'aurai besoin que tu m'auscultes Cricri, je suis très fatiguée, à cause du voyage, et je voudrais m'assurer que tout va bien, tu es d'accord ?

Ils s'installèrent dans le salon, souriants, heureux de se retrouver ensemble ; la jeune femme s'assit confortablement, un peu gênée par son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Messages : 110
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : domaine de Lazenay

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:54

du bruit des cris, elle était avec les jumeaux et bébé Benoist dans la salle de jeu.

Bébé dormait.. les petits jouaient tranquillement, elle alla ouvrir la porte et entendit la voix d'Ysée line

Salvien et Triskelle venaient d'arriver, les jumeaux entendant leur nom se levèrent et sortirent de la pièce en courant et dévalant les escaliers en trombe


Salviennnnnnnnn Trilskelleeeeeeeeeeeeee ils sautèrent au cou de leur frère vous êtes revenus

Christellia regarda Triskelle ohhhhhhhhhhhh!! ton ventre il a grossi, elle lui fit la bise

Gaïlen fit la bise à Triskelle et prenant la main de son frère l'entraina dans le salon tu nous racontes le voyage, vous avez vu quoi ?

oui oui raconte Christellia prit la main de Triskelle et l'entraina aussi


Les enfants, laissez Salvien et Triskelle arriver voyons ils sont fatigués du voyage

Ninon s'adressant à sa maîtresse, bébé Benoist dort dans son berceau, je vous laisse les enfants je remonte le surveiller .

Bon retour ici Salvien et Triskelle à bientôt

Elle quitta vite le hall pour remonter prés du bébé

Revenir en haut Aller en bas
salvien

salvien


Messages : 519
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Albi comté de Toulouse

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:28

[bébé va arriver]

Sa douce dans ses bras, essayant de marcher vite sans brusquerie qu'il arriva dans hall, tombant nez à nez avec Nanette qui courrait vers les cuisines et sa mère qu'il vit aller vers son cabinet médical.

Cela va aller ma douce, encore un petit effort et vous serez allongée sur notre lit.

du courage mon amour,
il monta les escaliers en faisant attention de ne pas tomber, ce n'était pas le moment.

Il arriva à l'étage.


Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:28

[jour de noël]

Houuuuuuuuu Houuuuuuuuu!! nous sommes rentrés, Ninon ! les enfants !

Ninon arriva suivit des enfants

elle les embrassa tous, vous avez été sages ? je l'espère

Ysée, ma grande tu prépareras une petite malle avec quelques affaires, Ninon vous pouvez faire la même chose pour les jumeaux et Benoist ainsi que pour vous

aprés un peu de repos et la distribution des cadeaux nous repartons pour Soires, je vous annonce que Triskelle va enfanter d'un nouvel enfant dans les jours à venir et qu'elle a besoin de moi
pour la naissance du futur bébé, aussi je vous emmène.

Vous m'avez manqué et votre frère et votre belle soeur seront heureux de vous voir.

je monte prendre un peu de repos, je vous retrouve tous aprés le repas au salon j'ai des cadeaux pour vous.



Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
ysée-line

ysée-line


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Albi

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:34

mamannnnnnnn ! papa !!!!!!!!! vous êtes de retour vous nous avez manqué aussi

Elle sauta au cou de sa mère, embrassa son père

elle écouta sa mère,
son visage s'illumina hooooooo!!! je suis contente d'aller voir Salvien Triskelle et Nathan. Un autre bébé qu'elle joie.

Oui oui je vais préparer mes affaires tout de suite.

des cadeaux !!!
elle trépigna je suis impatiente.

je monte préparer ma petite malle


elle quitta le halle et montant les escaliers en courant toute joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Messages : 110
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : domaine de Lazenay

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:49

une voix les Maîtres étaient rentrés, elle descendit l'étage en entendant son nom

Bonjour Dame Bonjour Messire

Elle sentit sa maîtresse pressée, contrariée même.

Ninon vous pouvez faire la même chose pour les jumeaux et Benoist ainsi que pour vous

Bien Dame je vais m'en charger tout de suite.

Ysée line était heureuse de partir chez son frère

Venez les enfants allons préparer votre malle et nous reviendrons au salon dés que votre mère se sera reposée.

Elle prit le petit Benoist par la main, les jumeaux montèrent devant elle tout excités de partir chez leur frère

allez allez vite Ninon crièrent en coeur les jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Familial :: BIENVENUE EN NOTRE DEMEURE D'ALBI :: Rez-de-chaussée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser