Domaine Familial

Domaine regroupant les seigneuries

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pique-nique surprise !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salvien

MessageSujet: Re: Pique-nique surprise !!!   Jeu 4 Juil - 22:28

Salvien... Je crois que votre soeur se languit vraiment de votre père... Mais est-ce bien raisonnable qu'elle se démène contre ce pauvre moine ?

je sais que père lui manque, ne vous inquiétez pas ma douce, laissons là faire nous verrons bien, tant qu'elle n'abuse pas et n'est pas impolie.

Il fit un sourire à sa douce, sa soeur arrivait vers eux avec le moine qu'elle tenait par la main, celui ci se servit un verre de vin, il ne le quittait pas des yeux lorsqu'il le vit enlever sa capuche.

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! ce n'est pas possible !! regardez ma douce qui est le moine, par Aristote mon père est de retour..

Il prit sa douce dans ses bras et l'embrassa, votre pique nique est le pique nique le plus merveilleux de mon existence.

MessageSujet: Re: Pique-nique surprise !!!   Ven 5 Juil - 22:18

c'est bien de prier pour ton papa et au monastère je suis sur qu'il les a entendues, je n'ai fait que de le croiser dans les couloirs du monastère et tout ce que je peux te dire sur lui c'est qu'il est quasiment guéri et que d'ici très bientôt il reviendra parmi les siens et même plus tôt que tu ne le crois

ha bon alors mes prières seront exaucées.

Elle le vit donner une fleur à sa mère, à sa tante et a Triskelle puis il enleva sa capuche

Elle resta sans voix un moment, puis se mit à crier Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!   mon Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! c'est toi ?? elle l'entoura de ses bras se mettant à pleurer de joie..

Puis réalisant ce qu'il avait fait, elle le tapa avec ses petits poings, tu m'as fait marcher !!! hoooooooooooo mon papaaaaaaaaaaa tu es là enfin, elle ne le lâchait plus pleurant et riant à la fois..

Vous avez vu Papa est là, il est plus malade

Dis tu es plus malade, tu restes avec nous, tu parts plus hein ?

Maman !! papa est là !!

Regardes bébé Benoist comme il a grandi ?

tu a vu Triskelle va avoir un bébé ?

les jumeaux réalisèrent que leur pére était là, ils mirent un moment à réagir, ils allèrent tous les deux en courant vers lui

papaaaaaaaaaaaa   papaaaaaaaaaaaaa tu es revenu ils entourèrent ses jambes de leurs petits bras

tu pars plus on te fait prisonnier

MessageSujet: Re: Pique-nique surprise !!!   Sam 6 Juil - 8:59

Triskelle hocha la tête aux mots de son époux, tout en veillant sur sa petite belle-soeur. Le moine s'avança et, comme à chacune, lui offrit une fleur en la déposant à ses pieds. Elle en fut intriguée ; les hommes d'église n'étaient pas faits pour offrir des fleurs aux femmes, cela ne s'était jamais vu !! Mais... mais si le moine n'en était pas un ? Elle le regarda, tandis qu'il mangeait avec grand appétit, allant même jusqu'à se servir un verre de vin, contrairement à toutes les règles des ordres religieux !!! Non, ce n'était pas un moine, ce ne pouvait pas être un moine... Alors, qui pouvait donc entrer ici, sans être suspecté ?? Le capuchon tomba et la jeune femme poussa un cri de surprise.

Godefroid !!! Cher beau-père, comme je suis contente de vous revoir !!!

Heureuse de ces retrouvailles familiales, la jeune femme se lova contre son époux.

Mon ange, je vous assure que je n'étais pas prévenue, c'est une surprise dans la surprise !! Enfin, le retour de votre père, retour tant attendu et tant désiré de chacun !!

Elle était très émue de voir le bonheur de toute cette famille ! Ysée pleurait de bonheur, tout en tapant son père de ses petits poings, les jumeaux s'accrochèrent aux jambes de leur père comme pour l'empêcher de partir, c'était si joli à voir !!!

Aïe !!

La jeune femme se redressa brutalement, les mains sur son ventre rond, les sourcils froncés de légère douleur.

Je crois... que votre futur petit-enfant est également heureux de votre présence, Godefroid... lança-t-elle dans un sourire un peu crispé.

Revenir en haut Aller en bas
nini89

MessageSujet: Re: Pique-nique surprise !!!   Sam 6 Juil - 12:30

La personne que tout le monde croyait être un moine était en fait Godefroid ,il était revenu de chez les moines mieux et en forme cela faisait plaisir de le revoir.

Bonjour Godefroid ravie de te revoir et en forme , comment te sens tu?
je crois que ta petite famille va te posaer plein de questions

petit sourire ils étaient tous heureux de le revoir.
godefroidbouillon

MessageSujet: Re: Pique-nique surprise !!!   Dim 7 Juil - 8:57

héhé je me doute bien que mon retour est apprécié, il me suffit de regarder mes enfants qui m'empêchent de faire le moindre mouvement et je tiens à adresser tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés et futurs parents, je suis vraiment désolé de n'avoir pas pu assister à votre mariage mais encore plus désolé de n'avoir pas conduit ta soeur rose à l'autel nini et je constate que le petit dernier ne m'a pas attendu pour grandir

Admin

MessageSujet: Re: Pique-nique surprise !!!   Dim 7 Juil - 10:07

Elle prit la fleur offerte par le moine, un petit sourire sur les lèvres..

Lorsque celui-ci prit un verre de vin et laissa tomber sa capuche, les larmes se mirent à couler sur ses joues, elle les essuya, se leva donnant le bébé à Ninon.

Gardes le un instant s'il te plait Ninon, les enfants entouraient leur père, Ysée pleurait et riait en même temps, tapant son père de ses petits poings.

Elle s'approcha de lui, les effusions se feraient en privé bien qu'elle mourrait d'envie de lui sauter au cou comme les enfants mais..

Mon tendre Amour, enfin de retour et rétabli, elle déposa un baiser sur ses lèvres, prenant sa main dans la sienne et la serrant très fort pour lui faire comprendre ce qu'elle ressentait.

Que je suis heureuse de te retrouver, les enfants ne vont pas te lâcher d'un moment je pense.

Elle alla prendre Benoist dans ses bras et revint vers son tendre époux, voici ton fils mon ange, voit comme il a changé depuis sa naissance, il est bien sage et ne pose soucis.

Le bébé envoya une main vers le visage de son père, babilla et sourit.. mon bébé ton papa est de retour.

Elle sourit se tournant vers Triskelle et Salvien, mon amour comme tu le vois nous allons être grands parents !! tout en étant parent d'un jeune enfant..

Elle se pencha et lui murmura, alors futur grand père tu auras encore la de la fougue pour honnorer ta colombe pour fêter ton retour..

Elle lui fit un sourire malicieux puis laissa les enfants autour de leur père, ils avaient besoin de le retrouver

MessageSujet: Re: Pique-nique surprise !!!   Lun 8 Juil - 19:28

Mon ange, je vous assure que je n'étais pas prévenue, c'est une surprise dans la surprise !! Enfin, le retour de votre père, retour tant attendu et tant désiré de chacun !!

Je vous crois mon ange, j'en suis aussi surpris.. que de bonheur en cette demeure.

Il prit la main de sa douce lorsqu'elle voulu se lever pour l'aider, puis se dirigea vers son père

Père je suis heureux de te retrouver, ne t'inquiètes pas pour le mariage nous te savions souffrant, nous étions si inquiets mère nous donnait les quelques nouvelles qu'elle avait du monastère, tu nous as tellement manqué à tous.

Mais ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, tu es de nouveau parmi nous, c'est le principal.

Je te fois en forme, bien remis... et bien je vais pouvoir partir me reposer un peu chez les moines et te laisser la charge des terres..

Il lui fit un sourire, tellement heureux entoura les épaules de son père de ses bras et l'embrassa.

Bon retour chez toi père, tu vois tu es accueilli par un beau pique nique surprise organisé par ta belle fille qui ne pensait pas que nous aurions une aussi grande surprise dans sa surprise

MessageSujet: Re: Pique-nique surprise !!!   Lun 8 Juil - 22:24

oui mon fils part tranquille je m'occupe de tout et hors de question pour moi de partir je reste a surveiller les domaines et tu sais pourtant comme j'aime faire des entrées théatrales

MessageSujet: Re: Pique-nique surprise !!!   

Pique-nique surprise !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2