Domaine Familial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Familial

Domaine regroupant les seigneuries
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au Domaine

Aller en bas 
+22
eric.mrk
mardokin
Jalna
keskiabis
azaleah
garriguette
salvien
Kiara
wilfred
Vero de Beausoleil
Leodagand de Maynes
ninon
brianna
Chloé de Chesnais
godefroidbouillon
ayla
Ysabelot
Brocéliande
asterie
nanette
lafricain38
Cricri
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

Bienvenue au Domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: retour de Godefroid du monastère   Bienvenue au Domaine - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:13

Elle avait reçu une mesange, son amour rentrait ce jour, elle était passée chercher Salvien et tous deux étaient à l'entrée du domaine pour attendre son arrivée.

Salvien était impatient, mais sa mère l'était encore plus, elle n'était pas trés bien, elle avait passé une mauvaise nuit, elle ne sentait plus le bébé bouger.... elle était inquiète mais ne voulait pas le montrer..

elle entendit le galop d'un cheval!!! il était là enfin il arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
godefroidbouillon




Messages : 336
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : dans sa vie

Bienvenue au Domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:18

Après avoir été contraint et forcé de repasser chez les moines, il prit la première monture venue et retourna au domaine où la naissance de l'enfant ne tarderait plus à arriver, il vit au loin cricri et salvien sur le perron et arrivé à leur hauteur, descendit de cheval l'embrassa et prit salvien dans ses bras

j'espère que tout s'est passé à merveille pendant mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

Bienvenue au Domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:30

Elle était heureuse de le voir enfin, elle lui donna un baiser.
Alors qu'il prenait Salvien dans ses bras une violente douleur lui traversa le ventre

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

elle se plia en deux, se tenant le ventre, n'osant plus bouger

Mon amour, mon amour, le bébé, il va arriver, j'ai mal !!!!!!

Elle sentit un liquide couler le long de ses jambes, elle regarda Godefroid

Mon coeur je perds les eaux, vite emmène moi dans la chambre et envoie Wilfred chercher la sage femme, ça y est bébé va arriver.

Elle s'agrippa à lui
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
godefroidbouillon




Messages : 336
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : dans sa vie

Bienvenue au Domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:04

A peine descendu de cheval et embrassé les siens qu'il entendit

Citation :
Mon coeur je perds les eaux, vite emmène moi dans la chambre et envoie Wilfred chercher la sage femme, ça y est bébé va arriver
.

Sans s'énerver il prit cricri dans ses bras et dit à salvien

mon chéri n'ai pas peur c'est le bébé qui veut venir, court vite prévenir nanette aux cuisines et reste avec ninon je vous rejoindrais plus tard

Sur ce il vit partir salvien l'air inquiet tandis qu'ils prirent la direction de la chambre prévue à l'événement
Revenir en haut Aller en bas
salvien

salvien


Messages : 519
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Albi comté de Toulouse

Bienvenue au Domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:15

Son père venait de le prendre dans ses bras, il était heureux de le retrouver lorsqu'il entendit un cri...........

Il vit sa mère, tenant son ventre, faisant des grimaces, elle avait mal.

Son père le posa, prit sa maman dans ses bras, il les regardait interrogatif, que se passait-il?

mon chéri n'ai pas peur c'est le bébé qui veut venir, court vite prévenir nanette aux cuisines et reste avec ninon je vous rejoindrais plus tard

le bébé!!! le bébé !!! il partit en courant vers les cuisines, il avait peur, sa maman avait mal, un bébé ça faisait mal ???? il courait le plus vite qu'il pouvait.. inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

Bienvenue au Domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:54

Elle se sentit soulevée par son amour et emmenée vers la maison.

Salvien partit en courant, le pauvre amour !!!!!

les douleurs étaient intenses,elle avait ses bras autour de son cou, sa joue posée contre la sienne, elle essayait de coordonner sa respiration, pour calmer les douleurs.

Mon amour, tu restes prés de moi jusqu'à l'arrivée de la sage femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
Kiara

Kiara


Messages : 108
Date d'inscription : 04/01/2009

Bienvenue au Domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:20

Kiara, qui avait quitté Narbonne avec Anyia, arriva après de longs jours au Domaine de sa Tendre Cricri... Son coeur battait la chamade... Tant de temps s'était écoulé sans voir ses amis et sa fille... Elle allait enfin pouvoir partager son temps avec eux et rattraper le temps perdu avec sa Douce... Enfin ses Douces...
Elle s'avança vers les grandes portes de la Seigneurie et fut étonnée que celles-ci soit ouvertes sans surveillance...
Elle entra et aperçut au loin Wilfred...


Messire Wilfred !!! Attendez !!!

La Demoiselle se précipita vers lui, suivit de sa petite Anyia...


Que se passe-t-il Messire Wilfred ? Pourquoi les grilles sont-elles ouvertes ?


Elle le regarda inquiète et attendit une réponse immédiate de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
azaleah




Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2009

Bienvenue au Domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:54

Azaleah arriva avec le coché qui poussait les chevaux afin qu'ils avancent le plus rapidement possible.

Arrivé au domaine, elle était un peu perdue ... n'étant jamais venu, elle ignorait où elle devait se rendre. Se doudant qu'a l'intérieur tous serait occupés, elle poussa la porte.

Demat ?? Je suis Azaleah, je suis la sage femme ... quelqu'un peut me dire où trouver Dame Cricri ?
Revenir en haut Aller en bas
garriguette

garriguette


Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2008

Bienvenue au Domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:03

Garri avait appris dans le village que le cocher de Cricri et Boubou était venu chercher Azaleah à l'Hospitalet. Elle se douta des raisons qui l'avaient amené ! Elle alla prendre capucine, la mule de nanou et fila vers le domaine ... Arrivée au portail, celui-çi était ouvert. Elle suivit la grande allée qui mène au grand porche de l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
nanette

nanette


Messages : 259
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : domaine de Lazenay

Bienvenue au Domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:42

[naissance]

elle venait de laisser Salvien à la nurserie auprés de Ninon, elle se rendit à l'entrée du domaine afin d'attendre le coche

elle le vit arriver, une dame en descendit


Bonjour dame, si vous voulez bien me suivre à l'étage, Dame Cricri est installée dans la chambre préparée pour la naissance

Elle allait s'éloigner lorsqu'elle vit arriver en même temps dame Garri et Dame Kiara avec une petite fille, et bien tout le monde arrivait en même temps.

Bonjour dame Garri vous connaissez la maison, Dame Kiara contente de vous revoir, Shana se trouve avec Salvien et Ninon à la nurserie....

Je vous laisse j'accompagne la dame auprés de Dame Cricri, la naissance est en cours
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Messages : 108
Date d'inscription : 04/01/2009

Bienvenue au Domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:50

Il n'eut le temps de répondre qu'un coche arriva également... Norf quel était donc tout se remue ménage... Nanette arriva en courant et accueillit tout le beau monde...
Kiara la regarda inquiète... Pressée, Nanette lui dit que Salvien et Shanna était avec Ninon à l'étage et que Cricri était prête à mettre au monde...


Roh Nanette... J'emmène Any à la Nurserie et je vous rejoins dans quelques minutes...


Kiara était toute stressée et inquiète pour sa Belle Cricri... Elle se dépêcha de rejoindre Ninon avant d'aller voir un instant son Amie...
Revenir en haut Aller en bas
keskiabis




Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2009

Bienvenue au Domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 6:05

Kes avait eu vent que Cricri la cigalette avait accouché ……Il avait chevauché toute la nuit pour arriver au domaine et féliciter les heureux parents, mais plus encore pour découvrir le petit chérubin.

Ce matin, en arrivant prés de la propriété il avait vu une marchande de fleurs, il ne pu s’empêcher de lui faire confectionner un bouquet de roses rouges et blanches, la couleur des champions de sa Belgique natal. king

Il était là devant la grande porte en chêne, il prit le heurtoir en cuivre en forme d’anneau et frappa avec délicatesse pour ne pas ameuter tout le quartier, mais suffisamment fort pour que les gens de maison viennent lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
nanette

nanette


Messages : 259
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : domaine de Lazenay

Bienvenue au Domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:19

Nanette venait des étages lorsqu'elle entendit le heurtoir, elle alla ouvrir.

Devant elle un homme qu'elle ne connaissait pas, des fleurs à la main, elle tourna légèrement la tête pour cacher son sourire.


Bonjour Messire, je suppose que vous êtes un ami de la maison, que je n'ai point encore vu, je vais vous conduire vers Dame Cricri.

Elle se repose, elle a déjà eu des visites.

veuillez me suivre c'est à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
keskiabis




Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2009

Bienvenue au Domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:03

Kes avait bien remarqué le petit manège pour cacher son sourire …..Il la fixa de ses yeux incendiaire, puis tout en lui faisait un clin d’oeil lui répondit …..Pourquoi cacher ce si charmant sourire, vous devez surement être Nanette …..Cricri m’a parlé de vous dans son courrier ……Décidément quand il se retrouvait seul avec une femme il fallait toujours qu’il fasse son numéro de charmeur, c’était plus fort que lui ……Il retira une des rose rouge du bouquet et l’offrit à la soubrette ……Je suis Keskiabis et j’ai connu ce charmant couple à Albi, notre première rencontre fut un peu houleuse, mais c’est du passé maintenant. Je vous suis à l’étage, j’ai hâte de voir ce qu’il nous on fait de beau.
Revenir en haut Aller en bas
nanette

nanette


Messages : 259
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : domaine de Lazenay

Bienvenue au Domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:25

Elle souriait de voir un homme un bouquet de fleurs à la main, il avait l'air un peu emprunté Smile

Elle fût gênée lorsqu'il sortit une rose du bouquet et la lui tendit ses joues s'empourprèrent, Merci Messire, mais il ne faut pas, elles sont pour Dame Cricri il me semble !!!!!

Je suis Keskiabis et j’ai connu ce charmant couple à Albi, notre première rencontre fut un peu houleuse, mais c’est du passé maintenant. Je vous suis à l’étage, j’ai hâte de voir ce qu’ils nous ont fait de beau.

Au nom de Keskiabis, Nanette fronça les sourcils un instant, puis sourit, votre nom ne m'est pas inconnu, il me semble en effet qu'à une époque vous avez eu des mots avec ma maîtresse, je me souviens d'un jour où elle est rentrée trés en colère et elle avait prononcé votre nom.
Mais cela à dû s'arranger puisque vous êtes ici et amis.


Une merveille Messire, ils ont fait une merveille, je vous accompagne et vous pourrez juger.


Ils se dirigèrent vers les escaliers qui allaient à l'étage où se trouvait la chambre de Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

Bienvenue au Domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:45

[retour du tir à la corde]

le coche venait d'entrer dans la cour du domaine.

Cricri en descendit aidée par Wilfred, elle tenait ses jupes, elle n'était pas fier de l'état dans lequel elle était.... Embarassed Embarassed

Elle laissa Salvien à la garde de Nanette afin de se rendre dans la salle d'eau.

Nanette, j'ai oublié de te dire, pourrais-tu faire préparer pour dimanche quelques bons mets dont tu as le secret ainsi que des gâteaux, un grand pic nic est organisée pour l'arrivée de l'été...

elle lui fit un sourire, ha !!!!! oui aussi une chose le baptême de la petite perle risque de se faire dans les prochains jours je te tiendrai au courant, mais cela se fera dans l'intimité.

Excuses moi Nanette de te prendre au dépourvu comme cela, mais le parrain et le curé risque de ne pas être disponible d'un moment et je ne souhaite pas attendre des lustres..

Je vais vite me faire propre, je passerai te voir aux cuisines. Merci ma Nanette, je sais que tu feras au mieux..


elle partie en courant toute joyeuse, se retournant elle lança à son amour

Mon coeur je t'attends ...............................

elle envoya un baiser à son petit ange, qui riait encore de voir ses parents tout caca comme il disait

à tout à l'heure mon ange
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
Jalna

Jalna


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2009

Bienvenue au Domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:52

Le chemin jusqu'à l'entrée de chez Cricri ne leur parut pas tres long, les enfants gazouillant avaient hâte d'y etre et les avaient un peu bousculé pour qu'ils arrivent plus vite.

Mardokin et Jalna, la main dans la main, s'effacèrent un peu pour laisser passer les enfants pressés
allèrent comme des moineaux cherchant Cricri et Salvien.

Melodie dut meme lacher la main de Jeanne qui voulait suivre les jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
mardokin

mardokin


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2009

Bienvenue au Domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:41

Le domaine Lazenay.. de loin ça donnait une belle vue, mais de près c'était encore plus beau.. la première fois que le marcheur et sa famille rendaient visite à leurs amis..
Il regardait les enfants qui se hâtaient pour entrer
-Tout doucement les nains!! on se bouscule pas hein!!

L'entrée était aussi magnifique, le parc, la fontaine.. Mardokin regarda partout, marcha avec Jalna à ses cotés

-J'espère quand même qu'on est pas arrivé en retard amour.. je veux pas rater le baptême de la petite perle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue au Domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:13

Le cavalier de Cricri revint de chez Thwaite et Carmeli avec un parchemin pour sa maitresse

Citation :
Ma chère Amie,

Nous te remercions pour les présent envoyé à notre petit Aaron.

Cela nous touche beaucoup . Nous espérons bientôt vous voir avec ta petite famille .

Reçoit nos amitiés sincères.

Carmeli & Thwaite de Durden,
Seigneur de Burlats.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

Bienvenue au Domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:00

Elle revenait du château chevauchant Amour, lorsqu'elle vit un cavalier venant d'arriver dans la cour du domaine, elle lança sa monture au galop espérant qu'il n'y avait rien de grave.

Lorsqu'elle arriva à sa hauteur elle sauta de sa monture, ce n'était que Wilfred, elle sourit de sa méprise, il était en train de lui tendre un parchemin qu'il ramenait de Castres.

Elle l'ouvrit, le lisant son visage s'éclaira.

Les remerciements de Carmeli et Thwaite pour les cadeaux envoyés pour la naissance de leur fils.

Elle était heureuse que cela leur ai plu.

Merci Wilfred, je ramène moi même Amour à l'écurie, à plus tard


Elle remonta Amour et partit au galop en riant aux éclats, elle aimait tant ces cavalcades avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

Bienvenue au Domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:45

le coche entra dans la cour du domaine, il ramenait Cricri les enfants et Ninon de Castres où ils avaient passé quelques jours.

Elle en descendit, aida Salvien qui partit en courant puis pris Ysée-line dans ses bras, Ninon partit à la poursuite de Salvien,
le petit diable n'était donc jamais fatigué.

Ninon, je pense qu'une tisane pour Salvien et le faire se reposer ne serait pas de superflu, je m'occuperai du bébé, je vais la nourrir et la coucherai ensuite.

J'irai moi même prendre un peu de repos en attendant Messire Godefroid qui doit également rentrer.

Tout le monde se dirigea vers la demeure pendant que Wilfred déchargeait la malle et irait ensuite conduire les chevaux et le coche aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
salvien

salvien


Messages : 519
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Albi comté de Toulouse

Bienvenue au Domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:05

[retour de Castres]

Ninon n'avait pas eu besoin de le réveiller, il était tellement heureux de retrouver sa mère, qu'il était sorti de son lit lorsque Ninon entra dans sa chambre.

tu voi Ninon suis éveillé, maman est arivé ???

Il se laissa toiletter et habiller puis n'attendant pas sa nourrice, il sortit en trombe de sa chambre et descendit les escaliers à toute vitesse...

Il bouscula Nanette dans l'entrée puis sortit en courant dans la cour.....


Il trépignait d'impatience lorsqu'il entendit un bruit de galop

Maman !!!! é là maman é la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

Bienvenue au Domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:00

Elle avait passé les portes d'Albi au petit jour, aussi sachant que Salvien devait encore dormir elle se rendit au Château afin de régler quelques dossiers puis à la mairie.

Une fois ces affaires réglées, elle monta Amour et c'est au galop qu'elle entra dans la cour du domaine, elle vit Salvien au loin qui trépignait, elle guida Amour vers lui et se penchant l'attrapa au vol pour l'asseoir devant elle.


Bonjour mon petit coeur, allez Amour, elle lui donna un coup de talon sur les flancs et il partit au galop, je te tiens mon coeur, n'ai pas peur.

Le cheval filait à vive allure, elle lui fit sauter un obstacle, Cricri les cheveux au vent tenait son fils serré contre elle, Amour Galopait vers le parc....

Elle riait avec son fils, elle le voyait heureux, il n'avait pas peur et elle en était rassurer, serait-il aussi bon cavalier que son père? elle n'en doutait pas vu la manière dont il réagissait....
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
salvien

salvien


Messages : 519
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Albi comté de Toulouse

Bienvenue au Domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:19

il vit sa mère arriver au galop, se pencher à sa hauteur et l'attrapant par un bras le soulever pour l'asseoir devant elle.

Bonjour mon petit coeur, allez Amour, je te tiens mon coeur, n'ai pas peur.

zé pa peu moi suis gran

allé amourrrrrrrrrr va viteeeeeeeeeee plus viteeeeeeeeee

il voyait les arbres passer vite comme s'ils courraient, il riait aux éclats, il était serré contre sa mère, il sentait son petit coeur battre trés vite, non il n'avait pas peur, il aimait même cela, sentir l'air sur ses joues..

Il aurait à raconter à son père le soir..... Ils allèrent jusqu'à l'entrée du Parc
Revenir en haut Aller en bas
garriguette

garriguette


Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2008

Bienvenue au Domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:14

Eric et Garri arrivèrent au domaine dans la cariole de leur ami Drum. Depuis longtemps, ils voulaient rendre visite à leurs amis mais le temps leur avait un peu manqué; aussi, ce matin là, lorsqu'Eric proposa à sa compagne de se rendre à Lazenay, elle avait sauté de joie !

Devant le grand portail,elle se pencha vers Eric et lui dit, un sourire radieux aux lèvres:

C'est aussi beau que je te l'ai décrit, n'est ce pas mon ange !

Eric aquiesça, continuant à explorer du regard la partie du parc visible depuis le portail. Il descendit et tira la cloche suspendue sur le côté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au Domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Domaine
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Familial :: BIENVENUE AU DOMAINE DE LAZENAY :: Entrée du Domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser