Domaine Familial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Familial

Domaine regroupant les seigneuries
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre de Clément

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clément




Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2011

Chambre de Clément Empty
MessageSujet: Chambre de Clément   Chambre de Clément Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:10

J'étais avec mon petit frère et ma petite soeur, on s'amusait tous les trois dans la chambre qu'on m'avait préparée,
je savais pas pourquoi on avait fait une chambre pour moi,
une pour Dimitri et une pour Millie j'espérais que maman viendrait nous le dire.
Quand la porte s'ouvrit maman était là on était heureux de la voir, mais elle avais les yeux rouges maman avait pleuré peut-être?
On allait vite vers maman et l embrassait.

Maman, maman tu nous as manqué tu étais ou pourquoi tu as les yeux tout rouges?

On alla tous dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
nini89

nini89


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mimizan

Chambre de Clément Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clément   Chambre de Clément Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:44

Les enfants étaient venue en courant vers moi, j'avais que Clément se poser des questions il était malin ce petit,
je les pris tous les trois dans mes bras et leur fis un gros bisou chacun.

Venais sur le lit de Clément je dois vous parler

On allait sur le lit les jumeaux étaient sur moi et Clément était assis à côté de nous, je ne savais pas comment leur dire ce qui s'était passé.
Je pris mon courage à deux mains et commençai à leur expliquer la situation.

Clément Millie et Dimitri je dois vous dire quelque chose , vous savez que papa était parti en retraite chez les moines.
Il y a quelqu'un jour il est revenue dans la nuit a la maison


Je les voyais qui étais heureuse que leur père soit revenu mais que c'était dur de leur avouer qu'il ne serait plus avec nous, je me retins de pleurer tellement j'avais mal il fallait leur dire.

Durant la nuit il y a eu un accident a la maison, papa était dans une chambre et maman dans sa chambre,
papa n'a pas voulu me réveiller c'est pour cela qu'il n'était pas avec moi dans la chambre.


Je repris mon souffle

Le feu a pris dans la maison, Tonton Godevin a réussis à m'aider à sortir de la maison, quand nous étions tous dehors nous avons vu le cheval de papa qui était à côté de la maison, mais hélas papa na pas pu sortir de la maison.
Mes amour papa ne reviendra plus avec nous, il est avec Dieu dans le ciel papa est partis pour toujours je suis désolé mes coeurs, papa vous aimer beaucoup et moi je l'aimais aussi beaucoup.


Je ne pouvais plus retenir mes larmes tellement j'étais triste les enfants se mirent à pleurer, les jumeaux comprenaient pas trop mais Clément oui.

Non-papa n'est pas partis il reviendra maman non je ne veux pas qu'il parte, c'est mon papa je ne veux pas

Je pris les enfants contre moi et leur fis un câlin tout aller changer à partir d'aujourd'hui, les jumeaux s'endormit sur moi je les câlinais;
Clément était vers la fenêtre à regarder dehors j'avais si mal pour lui aussi, je mis les jumeaux sur le lit de Clément et allai vers lui.
je le sera dans mes bras.

Mon petit bonhomme tu ressembles beaucoup à papa tu le sais, tu sais qu'il vous aimait même si on le voyait peuvent ses derniers temps mais garder dans ton coeur tout l'amour qu'il avait pour vous, je vais te donner quelque chose tu le garderas sur toi.

Je pris mon pendentif en forme de coeur la moitié d un coeur.

Mon coeur je te donne ce pendentif ton papa et moi on se les ais échangés quand on c'est rencontrer, papa avait l'autre moitié, celle-ci je te la donnes-tu pensera à papa comme sa garde le sur toi.

Je lui mis autour du cou et l'embrassai.
Clément à force de pleurer s'endormit dans mes bras, je le mis à coté de son frère et de sa sœur je restai un petit moment avec eux.
Un peut plus tard je sortis de la chambre et essaye de trouver Ninon pour qu'elle puisse surveiller les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Clément




Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2011

Chambre de Clément Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clément   Chambre de Clément Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:27

Quand maman nous dit que papa était parti pour toujours je me ai pleuré elle me donna son collier avec la moitié un coeur c'était celui de maman et elle avais offert à papa l'autre moitié, maman était tellement triste je ne savais pas comment la réconforter.
Les jumeaux c'était endormi sur mon lit.
J'allai vers eut m'allongeé aussi près d'eux.

Quelques heures plus tard

Je me réveillai il y avait beaucoup de bruit je me demandais ce qui se passer, les jumeaux était aussi réveillé, on sortait de la chambre voir ce qui se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Clément Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clément   Chambre de Clément Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Clément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Familial :: BIENVENUE EN NOTRE DEMEURE D'ALBI :: L'étage :: chambre Clément Millie et Dimitri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser