Domaine Familial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Familial

Domaine regroupant les seigneuries
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 envoi des missives ......

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

envoi des missives ...... Empty
MessageSujet: envoi des missives ......   envoi des missives ...... Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:29

un pigeon venait d'arriver au domaine, il virevolta au dessus de la demeure et alla vers le pigeonnier non sans avoir laissé tomber son message sur le perron.

Citation :
Ce message pour vous dire que nous prenons le chemin du retour, dés ce soir les événements font qu'on a besoin de nous à Bourges.
Nous reprendrons notre voyage un peu plus tard si Aristote le veut bien.
Cricri


Dernière édition par Cricri le Mer 30 Avr - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

envoi des missives ...... Empty
MessageSujet: Re: envoi des missives ......   envoi des missives ...... Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:10

Cricri arriva au pigeonnier avec tous les messages qu'elle avait à envoyer, elle choisit les pigeons les plus robustes et aprés les avoir équipés elle les laissa s'envoler vers leur destination.
Une envolée impressionnante venait de partir du domaine, elle les suivit du regard.......
allez et ne vous laissez pas avoir..... volez volez jusqu'à votre destination!!!!
Elle repartit vers la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

envoi des missives ...... Empty
MessageSujet: Re: envoi des missives ......   envoi des missives ...... Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:57

Elle arriva au pigeonner son message dans la main, elle prit le pigeon le plus rapide, afin qu'il rattrape julii et Ely sur la route, lui accrocha ledit message à la patte et le fit s'envoler

Allez vole va vite rejoindre Julii donne lui ma missive.....et reviens vite....

Elle reprit le chemin du domaine, un peu triste, elle esperait que son amour rentre tôt ce soir, qu'il puisse la serrer dans ses bras, c'était un moment de réconfort, ce moment là.....
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
Invité
Invité




envoi des missives ...... Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   envoi des missives ...... Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:14

Un pigeon dodu vint se poser essoufflé dans le pigeonnier .
Petit regard rapide à ses congénères qui le détaillent de la tête aux pattes .
Vexé , il leur tourna le dos , ne leur montrant que sa croupe et secoua vigoureusement
sa patte pour en laisser tomber un petit parchemin soigneusement plié .

Mpffff , pas de ma faute si elle s'est retirée et ne me fait plus faire de l'exercice , elle a ses raisons aussi !!! *
pensa-t-il , et s'en attendre il reprit son envol ....



Citation :
Ma chère Cricri ,
Autant que tu le saches par moi que par des langues trop bien pendues ;
j'ai rompu mes fiançailles avec Loco ... Ses séjours de plus en plus fréquents chez les moines ,
et son indifférence à mon égard quand il travaillait à sa forge en sont la cause ..
Décision difficile pour ma part mais être devenue parfaitement transparente et inexistante ne pouvait perdurer .
Pour l'instant , je me partage entre mon échoppe et Noirlac , me sentant un peu perdue
et affectionnant tout particulièrement l'isolement .
prends soin de toi et de ce petit être que tu portes avec ravissement .

Ton amie qui t'embrasse ,

Nouche

Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

envoi des missives ...... Empty
MessageSujet: Re: envoi des missives ......   envoi des missives ...... Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:08

Cricri venait de rentrer de Saint-Aignan, aprés avoir laissé Amour dans le parc elle se rendit au pigeonnier, elle faillit marcher sur un parchemin, se baissa, le prit,
un sourire aux levres, des nouvelles de nouchette, elle la savait pas trés bien ces derniers temps, .
Ce loco, cricri lui en voulait de faire souffrir son amie, d'autant que c'était elle qui les avait présentés.
Au fur et à mesure, qu'elle lisait, son visage se faisait triste pour son amie, elle lui annonçait qu'elle avait rompu ses fiançailles, quel gachis, sa colère se décupla envers loco, si elle l'avait devant elle........
Pour l'heure, son amie était malheureuse, elle était loin de surcroit, elle allait lui répondre....
Elle quitta le pigeonnier avec la missive dans les mains , triste de savoir son amie désemparée alors qu'elle, était heureuse......Elle posa une main sur son ventre..
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
Invité
Invité




envoi des missives ...... Empty
MessageSujet: Re: envoi des missives ......   envoi des missives ...... Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:59

Une tourterelle virevoltait au dessus du domaine , cherchant cette forme que les "deux pattes" construisaient pour ses semblables .
Une fois le gigantesque nid repéré , elle fondit du ciel en piqué pour ralentir gracieusement aux abords de la batisse.
Qui sait , peut être qu'un beau mâle la verrait atterrir en douceur et viendrait lui faire sa parade amoureuse!

Un roucoulement lui fit tourner la tête et... PAF ! Elle s'étala lamentablement dans la poussière de l'allée .
Secouant ses ailes souillées , vexée , elle s'assura qu'aucun congénère était aux alentours et dandina
dignement jusqu'au pigeonnier pour y déposer son précieux message .


Citation :
Très chère marraine ,

Je me réjouis de la naissance de ton petit bout d'chou , et espère que tu te portes bien tout comme lui .
A toi les nuits blanches pour un bon moment , parait il , mais je sais que tu n'es pas effrayée par cela ^^
Je vous embrasse tous les deux et encore félicitations .
Prends soin de toi et de ta petite famille ,

Ton amie Nouche
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

envoi des missives ...... Empty
MessageSujet: Re: envoi des missives ......   envoi des missives ...... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:56

Un pigeon venait d'arriver de Castres un message à la patte.

Citation :
bonjour mes amours
j'espère que vous allez bien, le voyage s'est bien déroulé, nous sommes arrivés trés tôt au petit matin, aprés les formalités de la douane nous sommes allées nous reposer.
Ensuite nous sommes allés au tir à la corde, nous avons mis Kes devant et jo derrière, nous les femmes au milieu.
Ensuite nous avons fait la tournée des tavernes, heureusement il n'y en a que 5 pas comme à albi, on y entrait et on nous posait une question à laquelle il fallait répondre tout de suite, on nous offrait un verre et on repartait dans une autre.
je n'en ai fait que 4 sur 5 mais j'ai répondu juste à toutes es questions
J'espère mon petit coeur que tu es sage avec ton papa et Nanette.
Mon amour tu me manques, tes bras me manque, je ne cesse de penser à toi.je t'aime.
Milles baisers pour toi mon amour, des bisous à mon ptit coeur et le bonjour à tout le monde Nanette Ninon wilfred..
plus qu'un jour et je serai là..
je vous aime
ta colombe
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

envoi des missives ...... Empty
MessageSujet: VOYAGE DE KIARA   envoi des missives ...... Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:30

un pigeon venait d'arriver au domaine.

Spoiler:


Dernière édition par Cricri le Ven 24 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
Poly la colombe

Poly la colombe


Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : Près de sa maîtresse Bimba

envoi des missives ...... Empty
MessageSujet: Re: envoi des missives ......   envoi des missives ...... Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:29

Une Colombe arriva au pigeonnier du Domaine de Cricri avec un mot accroché à sa patte...

Spoiler:



[HRP : Le compagnon de Kiara à de gros soucis de net, ce qui retarde énormément le RP commencé là-bas... Dès que tout est finit à Narbonne nous partirons de là-bas direction Albi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

envoi des missives ...... Empty
MessageSujet: Re: envoi des missives ......   envoi des missives ...... Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:22

cricri était venue au pigeonnier pour faire partir la missive concernant la grille des salaires, elle y trouva la colombe de Kiara, elle poussa un soupir de soulagement lui prit le message et lui donna des graines et de l'eau.

tu vas rester là ma belle, je vais te donner une réponse à porter à ta maitresse...

Elle lu le parchemin, fit un sourire, la belle kiara avait retrouvé un amoureux, elle était rassurée, tout allait bien si ce n'est que son compagnon était chez les moines.

Elle espérait la voir bientôt.. elle prit la plume et un parchemin et se mit à la petite table prévue à cet effet


Spoiler:


Dernière édition par Cricri le Ven 24 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

envoi des missives ...... Empty
MessageSujet: voyage à toulouse   envoi des missives ...... Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:30

un pigeon arriva sur le domaine, il se rendit directement au pigeonnier y laissa son message et alla vers la mangeoire remplit de graines
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
nanette

nanette


Messages : 259
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : domaine de Lazenay

envoi des missives ...... Empty
MessageSujet: Re: envoi des missives ......   envoi des missives ...... Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:26

elle était passé au pigeonnier voir s'il y avait des nouvelles..
effectivement il y en avait.

elle prit le parchemin et le mit à le lire, elle sourit des nouvelles, elle espérait leur retour trés vite, le domaine était calme et Wilfred lui manquait.

Elle regagna la maison en traversant le parc, les fleurs commençaient à sortir, le printemps était vraiment là.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

envoi des missives ...... Empty
MessageSujet: Re: envoi des missives ......   envoi des missives ...... Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:33

un pigeon arriva à l'aube, déposa son pigeon et alla se mettre dans le nid pour prendre un repos bien mérité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
Poly la colombe

Poly la colombe


Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : Près de sa maîtresse Bimba

envoi des missives ...... Empty
MessageSujet: Re: envoi des missives ......   envoi des missives ...... Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:18

Poly était enfin revenue à Narbonne... Kiara fut ravie de la retrouver et sourit en voyant que sa Douce Cricri lui avait laissé un nouveau petit mot...

Elle commença à la lire avec un sourire aux lèvres puis au fur et à mesure des mots, Kiara sentit ses mains se crisper légèrement... Comment Cricri pouvait-elle avoir les mêmes symboles sur son bracelet qu'elle avait sur son médaillon... Peut être était-ce juste une petite coïncidence et que les motif et l'écriture serait entièrement différents...

Elle s'empressa de prendre de quoi écrire et de lui répondre...


Citation :
Ma chère Cricri,

Navrée de vous répondre si tard... Mais là je commence à me faire du soucis pour mon compagnon... Depuis des semaines, il n'a montré signe de vie... Je pense vraiment reprendre très bientôt la route, seule en compagnie de sa fille... Je lui enverrais un pigeon et lui dirais de nous rejoindre à Albi...

Je suis heureuse de savoir que ma petite Princesse se porte bien... Je ne pouvais lui trouver mieux comme compagnie... Salvien saura comment s'occuper de son nouveau petit frère ou nouvelle petite soeur^^
J'espère être rentrée à temps pour l'heureux évènement...

Enfin pour terminer ce courrier, je dois t'avouer que ton bracelet m'intrigue beaucoup... J'ai vraiment hâte de voir ses gravures... Je ne veux rien affirmer pour le moment... Nous verrons cela à mon retour... Mais oui, peut-être cela a-t-il un rapport avec ta famille...

Je te promet de rentrer au plus vite...
Je compte prendre la route dans quelques jours...
Embrasse tout le monde pour moi...
Prends soin de toi surtout...

A très très vite,

Kiara


Elle regarda sa petite colombe s'envoler en se posant des milliers de questions...
Revenir en haut Aller en bas
morphey.de.valmonte

morphey.de.valmonte


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2009

envoi des missives ...... Empty
MessageSujet: Re: envoi des missives ......   envoi des missives ...... Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:00

Tiredelle arriva en vue de la demeure. Un pigeonnier !!!

- Ah bah, pensa le pigeon, un peu de repos ne sera pas de refus !


C'est qu'il arrivait en droite ligne du duché de Modène et la route avait été longue à voleter au milieu des flèches et des carreaux d'arbalète.
Mais il avait défié la guerre qui règnait entre la République de Gênes et le duché de Modène afin de porter cette missive à dame Cricri et à sa famille.

Il prit quelques graines et un peu d'eau, se défit de son pli et sur une virevolte, il repartit en direction du Sud.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

envoi des missives ...... Empty
MessageSujet: Re: envoi des missives ......   envoi des missives ...... Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:18

Elle était passée au pigeonnier et y avait trouvé un message de Morphey et Rose.
Elle le prit, l'ouvrit et fût heureuse de les savoir à Modène République de Gènes.
Elle se précipita en son bureau pour leur faire réponse et revint aussi vite qu'elle le pouvait afin de faire partir un pigeon rapidement.

Spoiler:

Elle fit partir le pigeon, allez mon beau vole vers Modène et nos amis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

envoi des missives ...... Empty
MessageSujet: colombe de Kiara   envoi des missives ...... Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:51

Elle avait trouvé au pigeonnier une missive de Kiara, sûrement en réponse à la sienne,

elle s'empressa de prendre le parchemin et le lire, elle resta surprise par ce que Kiara lui dît à propos de son bracelet, comment pouvait-elle savoir qu'il avait un rapport avec sa famille !!!!!!

Elle plia le parchemin, elle en parlerait ce soir avec son amour, que de mystère, il fallait qu'elle pense à son bébé, quand Kiara rentrerait elles auraient tout le temps d'élucider ce mystère......


Elle quitta le pigeonnier non sans avoir répondu à Kiara

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

envoi des missives ...... Empty
MessageSujet: Re: envoi des missives ......   envoi des missives ...... Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:53

[voyage dans le Comté sept]

une colombe venait d'arriver sur le pigeonnier du domaine de Lazenay et de Soires, un message à la patte, il était destiné au petit damoiseau du Domaine

Elle mangea quelques graines attendant qu'on vienne.

on pouvait lire sur le petit mot


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
salvien

salvien


Messages : 519
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Albi comté de Toulouse

envoi des missives ...... Empty
MessageSujet: Re: envoi des missives ......   envoi des missives ...... Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:27

son père était venu le chercher à la nurserie et le prenant par la main l'avait emmené vers la petite maison où il y avait tous les oiseaux au fond du parc.

Il ne savait pas pourquoi jusqu'à ce que son père lui explique que les oiseaux venaient apporter des petits message de sa maman..

il regarda son papa prendre un oiseau tout blanc et enlever un petit bout de parchemin à sa patte et il le lu..


hoooooooo!!!!! papa c'est maman qui a étrit, suis tontent.... on va lui étrire aussi di papa...

ils allèrent tous 2 au secrétaire rédiger un petit mot de la main de salvien
son papa le guidait, pour écrire..


Citation :
maman ze t'ème bocou très for j'ai fé un calin à papa et un grau bizou à ma seur embraze amour pour moa et revihein très vite, ze sui sage avek ninon et papa m'emène à la paiche

grau bisou ont t'ème

salvien et papa mamour

son père mit le petit bout de parchemin à la patte de l'oiseau, qu'il posa dans ses mains

allez mon bonhomme dis lui de partir trouver maman

Il tendit ses bras vers la fenêtre allez petit zoizo va voi ma maman pou lui dire kon leme

l'oiseau parti, ils quittèrent le pigeonnier pour regagner la demeure principale, il était content d'être avec son papa, il glissa sa main dans la sienne leva les yeux pour le regarder et lui fit un sourire.

on va voir ptite soeur maintenant hein!!! papa
Revenir en haut Aller en bas
morphey.de.valmonte

morphey.de.valmonte


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2009

envoi des missives ...... Empty
MessageSujet: Re: envoi des missives ......   envoi des missives ...... Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:41

Tiredelle se souvenait parfaitement de ce pigeonnier qu'il avait en ligne de mire.
Il n'était venu qu'une ou deux fois mais il se souvenait de la douceur de la paille , du goût des graines et de la fraicheur de l'eau : ici les messagers trouvaient le reconfort nécessaire après leurs longues courses.
Cette fois pourtant il venait en voisin mais le plaisir d'un bon pigeonnier n'était pas pour lui déplaire et il retrouverait l'accent chantant du midi de ses congénéres.
Il fonça droit dessus et se posa avec grâce, attendant maintenant qu'on le vienne libérer du message de son maistre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

envoi des missives ...... Empty
MessageSujet: Re: envoi des missives ......   envoi des missives ...... Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:45

cricri était venu au pigeonnier voir si son amour avait pu prendre un pigeon du monastère et lui envoyer......
Lorsqu'elle arriva t elle vit Tiredelle !!!!!! ohhhhhhhh!!!!!! et bien que fais tu ici toi, elle prit le volatile dans ses mains, le caressa et lui prit son message.. tu m'amènes des bonnes nouvelles j'espère...
je vais voir cela tout de suite,
elle déroula la missive...la lu..
Un sourire éclaira son visage, de joie oh!!!!!!! Rose va avoir un bébé, enfin une bonne nouvelle!!!! ils doivent être aux anges, son sourire disparu lorsqu'elle lu qu'une armée leur était tombé dessus et qu'ils avaient été blessés.. Mon dieu !!!!! elle décida de se mettre au petit bureau et de répondre à son ami Morphey tout de suite..
Elle donna quelques graines à Tiredelle
reposes toi !!!! je vais te mettre la réponse à ta patte et tu pourras repartir vers mes amis..


Spoiler:

Elle alla chercher Tiredelle qui était couché dans la paille, profitant de ce moment de repos

Allez ma belle, fini le repos, tu vas pouvoir repartir vers ton maître et attention à toi en route que tu arrives à bon port.......
Elle l'a fit s'envoler !!!! vas !!!! vas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
Poly la colombe

Poly la colombe


Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : Près de sa maîtresse Bimba

envoi des missives ...... Empty
MessageSujet: Re: envoi des missives ......   envoi des missives ...... Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:02

Voilà des lustres que la Jeune Demoiselle avait quitté le Domaine de Cricri pour aller se changer les idées en faisant un petit voyage... C'est lorsqu'elle arriva à Saint Bertrand de Comminges avec son Tendre Amour et qu'elle se posa un instant, qu'elle décida d'écrire à sa Douce et Tendre Amie.

Spoiler:

Elle laissa sa Colombe s'envoler auprès des "siens" et retourna auprès de son Ange qui devait l'attendre à l'Auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

envoi des missives ...... Empty
MessageSujet: Re: envoi des missives ......   envoi des missives ...... Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:42

Elle était à la fenêtre lorsqu'elle vit une colombe survoler le parc et se diriger vers le pigeonnier...

Elle mit un châle sur ses épaules et partit voir qui envoyait une missive.

Lorsqu'elle arriva au pigeonnier, la Colombe était là qui attendait, elle la reconnut
hooooooooooo!!!! Poly quelles nouvelles m'amènes-tu de Kiara, des bonnes j'espère, elle prit la missive et la déroula.

Rhoooooooooooooo!!! ma Kiara qui donne enfin des nouvelles, je vais lui répondre tout de suite, j'en ferai part ensuite à Mamour.

Elle s'installa au petit bureau qui était en bas dans un petit coin du pigeonnier et qui était bien pratique...


Spoiler:


Elle donna quelques graines à Polly, lui attacha sa réponse..

allez ma belle Polly va vite ramener ma missive à ta maitresse et j'espère que la prochaine fois que tu reviendras me voir ce sera pour m'annoncer son arrivée..

Vole Vole et ne t'arrêtes pas en chemin ....
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

envoi des missives ...... Empty
MessageSujet: Re: envoi des missives ......   envoi des missives ...... Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:15

elle était venue un petit moment au pigeonnier avec les enfants afin d'écrire une missive à Jalna et Mardo..
Elle avait rédigé la lettre puis les enfants y avaient mis un mot..


Spoiler:

Ils avaient fait s'envoler le pigeon espérant qu'une réponse allait arriver trés vite..
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

envoi des missives ...... Empty
MessageSujet: Re: envoi des missives ......   envoi des missives ...... Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:07

un pigeon venait d'arriver, il avait froid, il lâcha son message, alla se mettre au chaud et manger quelques graines avant de repartir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
Contenu sponsorisé





envoi des missives ...... Empty
MessageSujet: Re: envoi des missives ......   envoi des missives ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envoi des missives ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Familial :: BIENVENUE AU DOMAINE DE LAZENAY :: Les extérieurs (arrière du domaine ) :: le Pigeonnier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser