Domaine Familial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Familial

Domaine regroupant les seigneuries
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 depart pour le voyage dans le sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

depart pour le voyage dans le sud Empty
MessageSujet: depart pour le voyage dans le sud   depart pour le voyage dans le sud Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:16

Les malles étaient enfin bouclées, elles étaient devant le perron, le coche était avancé tiré par Amour et Shardick.

Cricri, Godefroid tenant Salvien dans ses bras disaient aurevoir à Nanette pendant que les malles étaient chargées..

depart pour le voyage dans le sud Cochedepartvoyagefz0

Cricri voyait Nanette inquiète car c'était la premiere fois qu'elle entreprenait un voyage si long.

ne t'inquiète pas, tout ira bien, tu revevras un pigeon tous les jours jusqu'à notre première escale à Arles puis ensuite à Marseille.

Je te raconterai tout ce que nous verrons et toi tiens moi au courant de la bonne marche du domaine, mais je ne me fais pas de soucis pour cela,je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
nanette

nanette


Messages : 259
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : domaine de Lazenay

depart pour le voyage dans le sud Empty
MessageSujet: Re: depart pour le voyage dans le sud   depart pour le voyage dans le sud Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:48

Nanette avait été solicitée toute la journée,avec ce départ , le Domaine était en effervescence des écuries à l'intendance.

Le coche était prêt, les malles allaient être chargées Dame Cricri était avec Messire Gedefroid qui avait le bébé dans les bras.

halala faire un si long voyage avec un bébé si petit, quelle idée ils avaient

Elle se dit que sa maitresse en avait besoin, mais ça ne changerait pas son point de vue

Elle s'approcha de Messire Godefroid pour faire un bisou à Salvien qui commençait à s'endormir, qu'aristote veille sur toi mon petit ange.

Citation :
ne t'inquiète pas, tout ira bien, tu revevras un pigeon tous les jours jusqu'à notre première escale à Arles puis ensuite à Marseille

Elle fit un sourire à dame Cricri, ne pas m'inquiéter elle en a de bonnes pensa-t-elle!

Ils montèrent dans le coche qui prit le départ, elle le regarda passer la grille et s'éloigner.

Faites bon voyage et qu'Aristote veille bien sur vous afin que vous nous reveniez

Elle se dirigea vers l'entrée de la demeure, le domaine allait être calme trop calme pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
depart pour le voyage dans le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envoi des missives ......
» Bienvenue au Domaine
» Voyage vers marseille - les nouvelles -
» depart chez les moines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Familial :: BIENVENUE AU DOMAINE DE LAZENAY :: Entrée du Domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser