Domaine Familial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Familial

Domaine regroupant les seigneuries
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bienvenue au Domaine

Aller en bas 
+22
eric.mrk
mardokin
Jalna
keskiabis
azaleah
garriguette
salvien
Kiara
wilfred
Vero de Beausoleil
Leodagand de Maynes
ninon
brianna
Chloé de Chesnais
godefroidbouillon
ayla
Ysabelot
Brocéliande
asterie
nanette
lafricain38
Cricri
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
wilfred

wilfred


Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : domaine de Lazenay et de Soires

Bienvenue au Domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:31

Il allait rejoindre les écuries lorsque la cloche sonna au portail du domaine, il s'y dirigea, une carriole attendait il reconnut la filleule de son maire..

Bonjour Dame Garriguette, Messire... il ouvrit la grille.

allez y entrez, les maitres sont là Nanette ira les avertir de votre arrivée.


Salvien va être content de vous voir Dame
Revenir en haut Aller en bas
garriguette

garriguette


Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2008

Bienvenue au Domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:26

Garri sourit à Wilfred, venu leur ouvrir le portail

Merci Wilfred !

Eric remonta dans la cariole qui s'ébroua doucement en direction de l'imposante batisse. L'automne commençait à pointer son nez et déjà, quelques feuilles jaunies, jonchaient le sol de l'allée...Garri se blottit contre Eric et lui chuchota :

J'espère que notre visite leur fera plaisir, mon coeur, parce que moi, je suis si impatiente de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
eric.mrk

eric.mrk


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2009

Bienvenue au Domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:02

Eric regardait tout autour de lui...

Sans doute ma douce... Venir ici est une première pour moi... Et il est normal que tu viennes voir ton Parrain de temps en temps... y compris avec moi ! Quand a Cricri, je serais enchanté de la revoir !

Il déposa un doux baiser sur les lèvres de sa lumière et laissa son esprit et ses yeux errer...
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

Bienvenue au Domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:57

Cricri s'apprêtait à sortir de la bâtisse Salvien derrière elle et Ysée-Line dans ses bras pour se rendre dans les jardins lorsqu'elle vit une carriole s'arrêter devant le perron...

Elle n'en cru pas ses yeux !!!!! elle s'avança pour être sure de ne pas se tromper, non elle n'avait pas rêvé!!

Elle s'approcha des visiteurs ... Garri !!!!!! Eric !!!! quelle surprise et quelle joie de vous voir ici tous les deux, quel plaisir..

Elle prit Garri dans ses bras et l'embrassa, enfin tu nous rends visite avec Eric
Bonjour Eric je te souhaite la bienvenue en notre demeure,
elle s'approcha et déposa une bise sur sa joue.

Eric je te présente mon petit bonhomme Salvien qui a 4 ans maintenant et voici notre perle Ysée-Line qui a 6 mois

Godefroid ne doit pas être loin, il ne va pas tarder.

J'allais faire une promenade dans les jardins avec les enfants,
voulez vous que nous y allions ensembles cela fera une visite pour Eric ou vous préférez qu'on aille s'installer au petit salon, Garri à toi la préférence..
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
salvien

salvien


Messages : 519
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Albi comté de Toulouse

Bienvenue au Domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:10

Salvien était derrière sa mère lorsqu'une charrette s'arrêta prés d'eux..

il reconnu sa tante Garri !!! il se précipita vers elle Garriiiiiiiiiiiiiii Garriiiiiiiiiiiiii lui tendant les bras, puis il stoppa sa course et s'arrêta devant ce monsieur qu'il ne connaissait pas, fronça les sourcils !!! regarda Garri

il est avec toi ? comment il s'appelle ?
bonjour Messire moi je m'appelle Salvien et ma ptite soeur Ysée-line

tu es venu voir mon papa et ma maman? si tu veux je te montrerai mon doudou il est aux écuries, je monte tout seul dessus, je suis grand..
mon papa y me fait monter sur le grand cheval à lui et j'ai pas peur..


Il parlait, il ne s'arrêtait plus, il alla vers Garri pour lui faire une bise
et lui prit la main
tu viens on va dans les jardins maman avait dit qu'on irait....

Il vit sa mère lui faire les gros yeux, il s'arrêta donc de parler et attendit de savoir ce qu'ils allaient faire
Revenir en haut Aller en bas
eric.mrk

eric.mrk


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2009

Bienvenue au Domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:23

Descandant de cariole, tenant la main a sa douce fraise, Eric sourit en voyant arriver Cricri et ses bambins...

Bonjour Cricri, heureux de te voir et de découvrir ton Domaine... J'aurais du venir te visiter avant, mais c'est comme tout... On pense qu'on a le temps et on ne fait jamais ! L'occasion est venue et me voila... Enfin, nous voila !

Elle lui présenta les enfants et le garçonnet se montra particulièrement curieux et vif...

Quelle belle enfant que voila ! Et que voila un jeune homme qui n'a pas la langue dans sa bouche pour rien ! Bonjour mon garçon, je me prénomme Eric et je suis venu avec Garriguette que tu sembles fort bien connaitre déjà !

Hé oui, je suis venu pour voir tes parents, et vous, ainsi que l'endroit ou vous vivez !


Il sourit au garçonnet... Cricri laissa le choix du début de la visite a Garri qui semblait fort à l'aise ici et Eric opina du chef... Pour une fois qu'il se laissait mener, il se laissait faire avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
garriguette

garriguette


Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2008

Bienvenue au Domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:12

Garri eut tout juste le temps de descendre de la cariole que Salvien se précipita vers elle en criant Garriiiiiiiiiiiiiii Garriiiiiiiiiiiiii ...Elle allait le prendre dans ses bras lorsqu'il stoppa net à la vue d'Eric!! Elle éclata de rire

Et bien, mon chéri !! C'est Eric qui t'intimide à ce point ?

Elle se baissa et lui murmura:

C'est Eric !! Mon amoureux !! Et, tu verras, il est très gentil !

Une fois la surprise passée et rassuré, à la fois par les mots de Garri et par ceux d'Eric, Salvien prit la main de Garri pour l'emmener dans le jardin...


Attends mon petit coeur !! Laisse moi embrasser ta maman et Ysée Line !

Elle embrassa chaleureusement son amie et caressa la joue toute rose de la petite

Alors, ma Cricri? Contente de nous voir ? Dis donc elle a bien grandi Ysée !! Elle est drôlement jolie !! Et mon parrain ? Il est dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
godefroidbouillon




Messages : 336
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : dans sa vie

Bienvenue au Domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:30

godefroid ayant fini son travail et sortant de la meunerie, il vit au loin une cariole arriver et ne sachant pas qui cela pouvait etre ne se pressa pas mais se rapprochant de l'entrée il reconnut garri et son compagnon qu'il ne pensait nullement voir en ce lieu mais rejoignant sa petite famille

bonjour vous 2 enchanté de vous revoir et bienvenue au nouvel arrivant vous etes ici chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

Bienvenue au Domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:34

les embrassades faites, Salvien était pressé d'aller aux jardins...il tirait Garri par la main...

Doucement mon trésor !!!! on va y aller mais attends un peu s'il te plait, ne soit pas pressé.. quand soudain elle vit arriver Godefroid au loin

regardes qui est là Salvien !!! laisses ton papa arriver et nous irons promener ensuite.

Et arrêtes toutes tes questions, ce n'est pas correct !!!! elle sourit en regardant Eric, oui mon cher il a la langue bien déliée ce petit bonhomme...
Il ne va pas tarder à ce qu'on lui apprenne les bonnes manières.. il va falloir que je lui trouve un bon maître.


Godefroid vint vers eux

nous avons de la visite mon ange tu as vu, elle s'approcha et l'embrassa.

comme le dit si bien Mamour, vous êtes ici chez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
garriguette

garriguette


Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2008

Bienvenue au Domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:28

Merci beaucoup, Cricri ! Je suis si heureuse de vous voir tous les quatre !

Garri s'avança vers son parrain et appliqua une grosse bise sur sa joue

Alors mon parrain ? Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
eric.mrk

eric.mrk


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2009

Bienvenue au Domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:49

Eric vit arriver Godefroid et il le salua d'un signe de tète selon les convenances...

Bonjour Godefroid et merci pour l'invitation et l'accueil... Ce lieu me semble agréable et il me tarde d'en découvrir plus !

Puis il sourit voyant sa Garri visiblement heureuse de cette réunion, ainsi que de voir une famille si heureuse et joyeuse !
Revenir en haut Aller en bas
garriguette

garriguette


Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2008

Bienvenue au Domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:32

Cricri tenant Ysée dans ses bras, Salvien et Garri se dirigeaient vers le jardin en devisant joyeusement alors que Godefroid et Eric, quelques pas derrière eux, en faisaient de même...

Quelle belle journée !! Cette fin d'été est vraiment splendide et ton jardin est toujours aussi merveilleux !

Salvien tira Garri par la main en criant :

Viens Garri....Viens !! Veux te faire voir ma cachette !!!

Garri le suivit en riant ravie de voir que Salvien l'avait adoptée aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

Bienvenue au Domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:11

Ils se dirigèrent tous vers les jardins......................


[quelques jours plus tard - Une nuit mouvementée à Albi ]


Godefroid avait dû se rendre au Monastère pour quelques jours, Cricri était prise entre la douane et la Mairie, elle avait été retenu toute la journée et la nuit dans la ville une armée du BA étant aux portes d'Albi, la mobilisation générale avait été donnée....
Au petit matin Amour passa les grilles du Domaine au grand galop, sa maitresse épuisée sur son dos mais non blessée.


Cricri sauta à terre devant le perron,donna une tape sur le flanc de son cheval merci mon beau, tu as bien mérité du repos toi aussi... et de la paille fraiche.
Elle tendit les rennes à Wilfred qui venait d'arriver et la regardait inquiet.

Bonjour Wilfred, tout va bien, je n'ai rien, je suis entière je suis épuisée
mais heureuse que les albigeois aient mis en déroute cette armée ennemie venue nous attaquer...

Elle était tout de même passé au bureau de la gazette afin d'en voir les feuillets qui avaient été fait et les distribuer...... rien ne l'arrêtait !!!
Je vais voir Nanette aux cuisines et ensuite prendre quelques repos afin de repartir vers la ville, voir ce qui s'y passe et les consignes pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
keskiabis




Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2009

Bienvenue au Domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:02

Kes était en vacances , Toulouse le laissait tranquille ......Il n' avait plus vu sa filleule depuis un bon moment .....Il était là devant l' entrée à sonner la cloche et personne ne venait lui ouvrir.

Le pauvre il avait le gosier sec comme si il avait avalé de la poudre que les gentes dame se mettaient sur le visage.

Il se mit à crier Nanettttteeee, Nanettttteeee ouvre moi ou alors tu veux qu'on me retrouve rôti sur la grille ????????
Revenir en haut Aller en bas
nanette

nanette


Messages : 259
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : domaine de Lazenay

Bienvenue au Domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:34

Nanette ne savait plus où donner de la tête, les malles à préparer...
et voila qu'elle entendait hurler à la grille.

Elle arriva toute essoufflée pour y voir Messire Keskiabis le parrain de la petite damoiselle !!!

hé bien hé bien !!!!!! arrêtez de vous égosiller comme cela j'arrive..

Elle ouvrit la grille et le laissa entrer... Bonjour Messire!!!! vous arrivez au bon moment Dame Cricri prend la route pour le Berry!!! Messire Godefroid est au Monastère !!!!

Vous aurez juste le temps de la saluer !!! quand à votre filleule elle se trouve avec sa nourrice à la nurserie... vous allez la trouver bien changée..Quant à Dame Cricri elle se trouvait dans la chambre de Salvien afin de lui expliquer son départ, mais d'aprés ce que j'ai entendu ça n'a pas l'air de bien se passer.


Je ne vous accompagne pas vous connaissez le chemin!!! j'ai encore fort à faire ...

Elle avait juste terminé sa phrase qu'ils virent Salvien sortir en trompe de la maison et partir en courant vers les jardins...

Cela ne laissait présager rien de bon....
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

Bienvenue au Domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:25

elle sortit de la maison en courant et en appelant son fils

Salviennnnn !!!! reviens ici tout de suite !!!! Salviennnnnnn!!!

elle tomba nez à nez avec Nanette, accompagnée de Kes

hoooooooooo!!!!!Kes !!! et bien quelle surprise !!! vous n'avez pas vu Salvien, il a quitté sa chambre en pleurant !!!! alors que je lui expliquais que j'allais partir pour quelques temps !!!

Kes il faut le trouver !!!! je ne sais où il est parti !!!

elle regarda Nanette !! Nanette je crois que je vais prendre une décision qui ne va pas te plaire et qui ne plaira surement pas à Messire Godefroid, s'il sort du Monastère avant que je ne revienne...........

fais préparer par Ninon une malle avec les affaires des enfants et les siennes, ils vont partir avec moi...

Il faut que je retrouve mon petit coeur pour le lui dire !!! je ne peux partir et les laisser ici !!!!

Kes tu m'accompagnes s'il te plait, nous irons voir Ysée-line ensuite...
tu vas voir comme elle a bien changé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
godefroidbouillon




Messages : 336
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : dans sa vie

Bienvenue au Domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:00

Il se précipita vers l'entrée et rattrappa cricri et kes qui partaient à la reccherche de salvien

bonjour, cricri nanette m'a mis au courant de ton projet et comme tu peux t'en douter je ne suis absolument pas d'accord avec cela donc au lieu de rester au monanstère, je resterai ici avec les enfants que cela te plaise ou pas pas question de prendre les enfants avec toi c'est de l'inconscience.

Il n'attendit pas sa réponse et siffla un son strident et vit arriver tornade et ils partirent à la recherche de salvien

SALVIEN SALVIEN MON FILS PAPA EST REVENU TU PEUX TE MONTRER MAINTENANT ET PAPA RESTERA AVEC TOI ET TA SOEUR
Revenir en haut Aller en bas
keskiabis




Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2009

Bienvenue au Domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:44

Salut godefroid.....Il n' eu pas de réponse ....Godefroid se mit à barguigner avec sa femme , puis il siffla un animal pour chercher son fils.

Decidement Kes se sentait de trop .....il parti voir Nanette pour lui demander de voir sa filleule .....cette petite pitchounette qui était belle comme une olivette , bien mure ......Enfin c' était le souvenir qu'il avait d' elle toute petite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

Bienvenue au Domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:08

Elle était avec Kes lorsque Godefroid arriva.....

il lança un bonjour sec!!! puis lui annonça qu'il resterait au domaine avec les enfants, qu'ils n'étaient pas question qu'elle les emmène.....

Elle resta interloqué !!!!! Mais que fais-tu là, tu te sens mieux ??? que je suis heureuse de te voir à la maison!!!

Il siffla tornade et prit le chemin des jardins, elle partit derrière lui pour le rattraper ...

Mamourrrrrrrrrr!!!!! mais attends donc, je viens avec toi....elle se retourna vers Kes .... tu vas voir Nanette elle t'accompagnera à la nurserie, dés qu'on a retrouvé Salvien on te rejoint....

Elle vit Kes se diriger vers les cuisines, elle rattrapa Godefroid et l'attrapa par le bras...

Tu veux bien attendre une minute... s'il te plait... que tu sois en colère
je le conçois et encore!!!! il n'était pas question que j'emmène les enfants
mais sachant que tu devais rester au monastère plus longtemps que prévu
et Salvien étant en larmes lorsque je lui ai dit que je partais et que tu ne serais pas là non plus..... que pouvais-je faire !!!!!!

Si tu me dis que tu restes te reposer au domaine, les enfants restent avec toi....


Ils se dirigèrent tous deux vers les jardins!!! je sais où Salvien a dû se cacher... nous n'allons pas avoir de mal à le trouver et lorsqu'il nous verra tous les deux, il sortira de sa cachette....

Elle glissa sa main dans la sienne, mon amour je ne parts pas de gaité de coeur et tu le sais trés bien, je ne peux pas faire autrement..
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

Bienvenue au Domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 6:05

[quelques mois plus tard retour du Berry]

Des bruits de sabots martelant le sol se firent entendre au loin, un cavalier arrivait aux portes du domaine à brides abattues.

Il entra dans la cour du domaine, ce n'était pas un cavalier mais une cavalière, la maitresse des lieux qui arrivait chez elle aprés un long périple. Tout était calme la maisonnée était encore endormie, le jour n'était pas levé.

Amour s'arrêta devant le perron puis attendit, sa maîtresse le flatta puis lui donna un petit coup de talon sur les flancs,

non mon beau, on ne s'arrête pas ici, on va jusqu'au pavillon mais je vais te laisser aux écuries avant tu as besoin d'une bonne litière bien fraiche et d'un repos bien mérité...

Le cheval repartit au petit trot vers les écuries, poussa un hennissement pour dire à son ami shardick qu'il arrivait.

Cricri laissa Amour dans sa stelle, une caresse puis elle partit en courant vers le pavillon... ses joues étaient rosies de bonheur d'être enfin chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
diden

diden


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : albi et ailleurs en particulier le berry...

Bienvenue au Domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:57

Diden était enfin parvenue jusqu'au domaine en ce beau dimanche...

Elle passa sous le porche et aperçue au loin cricri avec son gros ventre Laughing

Tout sourire elle sauta de sa monture pour faire la bise a son amie......

Me voila Embarassed il m'en a fallu du temps je sais mais comment se porte ce p'tit bout dit elle en regardant son ventre et les enfants sont sages car j'ai ramené des cadeaux pour eux......

Tu es magnifique, la grossesse te va à merveille......


Elle attrapa une besace sur son cheval qui parti seul direction les écuries

Oh il doit être assoiffé comme moi d'ailleurs dit elle en riant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

Bienvenue au Domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:32

Elle sortait de sa demeure lorsque un cheval s'arrêta prés d'elle, en descendit une cavalière qu'elle cru reconnaître

hooooooooooo!!!! Diden, que je suis contente de te voir, Wilfred s'occupera de ton cheva.

Tu veux voir les enfants et bien alors allons à la nurserie.

Tu vas trouver Salvien trés changé.. c'est un petit homme maintenant curieux de tout et trés observateur.


Elle passa son bras sous celui de Diden et la guida a travers les escaliers, pour se rendre à la chambre prévu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
diden

diden


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : albi et ailleurs en particulier le berry...

Bienvenue au Domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:13

Diden se laissa emporté par Cricri mais était un peu encombré avec ses paquets.....quand d'un coup un des cadeaux sauta de la besace affraid

Elle eu beau essayé de le rattraper mais se mit à se prendre un fou rire....

Bienvenue au Domaine - Page 6 Lapindiden

Rhoooooo mais reviens donc....


Elle se mit à essayer de rattraper l'animal qui bien sage bloqua sur place....

Hé bé j'ai eu une sacré idée moi encore lol!

Elle demanda a Cricri si elle pouvait porter l'animal mais sans attendre sa réponse lui posa directement dans les bras

C'est que la besace pèse trop pour toi et comme tu ne peux pas porter de choses lourdes vu ton état Laughing

Did repris la besace mais un des cadeaux dépassait légèrement....

Hummm pour une surprise c'est pas très réussit dit elle

Bienvenue au Domaine - Page 6 Bouteillediden
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

Bienvenue au Domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:11

Son amie était bien chargée, aussi lorsqu'elle vit surgir de la besace un lapin, elle sursauta puis éclata de rire.

et bien j'en connais un qui va être ravi, Salvien à la passion des animaux nous allons avoir une vrai ménagerie..

Tu sais que j'ai ici cochon et corbeau les animaux de Monseigneur Kuzkau, je les ai ramenés lorsqu'il est parti rejoindre Aristote, puis nous avons une souris, des pigeons, un poney, les chevaux et je ne sais plus encore...


Lorsque Diden rattrapa le lapin et lui colla dans les bras, elle resta surprise...

Bon elle n'allait tout de même pas le monter dans la nurserie... lorsqu'elle vit une bouteille étrange dépasser de la besace, héhé que m'as tu ramené dis moi de la poire!!!!!!!!

Ses yeux en brillaient déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
salvien

salvien


Messages : 519
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Albi comté de Toulouse

Bienvenue au Domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:18

Salvien sortait de la maison suivit de Ninon tenant Ysée line par la main, ils étaient sur le perron lorsqu'il vit sa mère venir vers eux accompagnée d'une dame qu'il ne connaissait pas.

Il partit en courant vers elles, lorsqu'il vit le lapin dans les bras de sa mère, il s'arrêta surpris puis en riant arriva prés d'elle


Maman !! Maman, c'est pour moi ? ho !! qu'il est mignon je peux le prendre

il n'attendit pas la réponse de sa mère qu'il tendait les mains pour prendre le lapin.

son visage rayonnait de joie, il tenait le lapin dans ces bras et ce dernier ne bougeait pas.


merci dame, il alla vers sa soeur, regarde j'ai un lapin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au Domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Domaine
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Familial :: BIENVENUE AU DOMAINE DE LAZENAY :: Entrée du Domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser