Domaine Familial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Familial

Domaine regroupant les seigneuries
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bienvenue au Domaine

Aller en bas 
+22
eric.mrk
mardokin
Jalna
keskiabis
azaleah
garriguette
salvien
Kiara
wilfred
Vero de Beausoleil
Leodagand de Maynes
ninon
brianna
Chloé de Chesnais
godefroidbouillon
ayla
Ysabelot
Brocéliande
asterie
nanette
lafricain38
Cricri
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ninon

ninon


Messages : 110
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : domaine de Lazenay

Bienvenue au Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:24

Nanette étant occupée dans les cuisines elle envoya Ninon à l'entrée afin d'ouvrir aux invités qui arrivaient.

Elle vit devant elle une dame soutenant un homme qui avait l'air pas trés en forme et un enfant qui allait et venait à leur côté.

Bonjour Dame, Messire, Damoiseau, Dame Cricri et Messire Godefroid vous attendent dans la grande salle à manger, mais si vous désirez vous remettre du voyage avant je vous indique le chemin, si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Vero de Beausoleil

Vero de Beausoleil


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2008

Bienvenue au Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:27

Vaillante mais pas très assurée Vero soutient Ely du mieux qu'elle peux

Bonjourn, Je crois que la proposition d'un moment de repos pour nous remettre du voyage est une excellente idée .. je vous suit

Gronde discrètement Adriano qui semble avoir plaisir à touché tout ce qui lui tombe sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans les airs....

Bienvenue au Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:41

[Anniversaire du petit ange]

Déjà un an, un an que ce petit bout avait voulu montrer le bout de son nez contre le tronc d'un arbre du jardin de lazenay.
Un an déjà que Chloé était venu ici pour rendre visite a son amie, et déjà au bras de son bien aimé, qui aujourd'hui était désormais son époux.

Bras chargés de cadeaux, ou plutôt, malles chargées de cadeaux. La voiture aux couleurs de Châteauneuf sur cher, Aloigny et Marignac, fit son entrer dans le domaine de Lazenay.
Descente de voiture, en tenant son ventre d'une main et sa robe de l'autre, aidée d'un valet. Elle attendit son époux. Puis s'adressant aux valets


Pourriez vous m'indiquer où se trouve le petit ange ? Sa marraine se languit de le serrer dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://pidouetrenyho.actifforum.com
ninon

ninon


Messages : 110
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : domaine de Lazenay

Bienvenue au Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:10

Ninon venait d'accompagner les premiers invités qu'une voiture avec armoiries pénêtra dans la cour, elle vit en descendre la marraine du petit damoiseau, elle l'avait reconnue.

Citation :
Pourriez vous m'indiquer où se trouve le petit ange ? Sa marraine se languit de le serrer dans ses bras !

Bonjour Dame, vous êtes attendu dans la grande salle à manger votre filleul vous y attend
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans les airs....

Bienvenue au Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:18

La nourrice du petit ange, lui répondit. Sourire aux lèvres, Chloé se retourna vers l'un des valets

Faites attention aux malles ! Elles sont fragiles !

Puis se retournant vers la nourrice

Je vous remercie.

Entrée dans le château, direction... la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://pidouetrenyho.actifforum.com
wilfred

wilfred


Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : domaine de Lazenay et de Soires

Bienvenue au Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:43

Wilfred déchargea les malles en suivant les instructions et les fit monter dans leur chambre.

Il demanda au cocher de se diriger vers les écuries, il viendrait le rejoindre afin de l'aider à dételer les chevaux et à les nourrir..
Revenir en haut Aller en bas
wilfred

wilfred


Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : domaine de Lazenay et de Soires

Bienvenue au Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: arrivée de kiara   Bienvenue au Domaine - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:07

Le coche entra dans le parc du Domaine, Wilfred le dirigea devant l'entrée de la demeure, en descendit et aida sa maitresse en lui présentant le marche pied et lui tendant sa main.

L' homme en descendit ensuite aidant la jeune dame en la soutenant.

Nanette était sur le perron qui les attendait.

Un chien fit son apparition, Wilfred fit un pas en arrière surpris, puis la bête venant vers lui il la caressa.

Il remonta sur le coche et le dirigea vers les écuries..le chien le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

Bienvenue au Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: arrivée de kiara   Bienvenue au Domaine - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:16

Merci Wilfred, vous vous occupez des chevaux?

elle vit Paro aider Kiara à descendre du coche, il l'a soutenait, elle était un peu faible, du repos au calme allait lui faire du bien, il fallait qu'elle reprenne des forces avant la naissance.

Elle vit Nanette sur le perron, Nanette la chambre est prête ?

lorsqu'elle vit le chien de Paro s'approcher de Wilfred elle pensa à Tornade, elle espérait que tout ce petit monde allait faire bon ménage,
il s'appele Ayack, fait lui un petit coin avec de la paille fraiche dans l'écurie, qu'il soit au chaud.

Ils se dirigèrent vers l'entrée de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
nanette

nanette


Messages : 259
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : domaine de Lazenay

Bienvenue au Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:17

Nanette avait entendu le coche arriver elle était sortie sur le perron.

Une jeune dame descendait du coche aidé d'un homme, un chien tournait autour de Wilfred.


Citation :
Nanette la chambre est prête ?

Oui Dame, tout est prêt comme vous l'avez demandé.

Monsieur Godefroid est rentré, il avait l'air fatigué, il est monté se reposer.

des tisanes toutes chaudes vous attendent, il fait tellement froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Messages : 108
Date d'inscription : 04/01/2009

Bienvenue au Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:14

Kiara entendit le coche s'arrêter... Ils étaient enfin arrivés à destination... Paro, qui ne savait toujours pas que la Damoiselle était réveillée, lui caressa le dos afin qu'elle ouvre les yeux en douceur...
Son corps frissonna et la Jeune Femme releva la tête et lui sourit tendrement...

Elle était dans ses bras et vit Cricri sortir du coche... Elle ordonna à ce que l'on prenne soin d'Ayak... Il était vrai que Kiara et Paro aimaient plus que tout ce chien... Elle se releva lentement tout en étant soutenu par Paro... Elle regarda par la fenêtre et vit un magnifique domaine... La future maman descendit accompagnée de son Ami... Il la tenait délicatement par la main et la soutenait du mieux qu'il le pouvait... Une Femme arriva... Kiara comprit qu'elle devait-être Nanette...
Elle sourit aux deux domestiques et regarda Paro...


Regarde comme c'est joli...


Elle montra du doigt la vaste demeure et les splendides jardins qui ornaient le domaine...
La Demoiselle, sans s'en rendre compte, lui serra la main et avança tranquilement vers Dame Cricri...

Vous avez une demeure des plus magnifiques qu'il m'était donnée de voir... Merci encore Dame Cricri...

Elle savait qu'ici elle ne courait aucun risque et qu'elle y serait très bien installée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue au Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:27

Paro tenait la main de Kiara et la sentit se sérrer de plus en plus.
La il s'arréta et dit à Kiara.

Kiara, beaucoup de gens te l'on certainement dit, tu est belle tu est ravissante et qu'ils t'aime de tout leur coeur;mais t'ont ils dit, que moi je t'aimais de tout mon être?
Kiara j'aimerai que nous repartions comme aux premiers jours tout les deux.
Je n'ai jamais aimé une personne comme je t'aime toi, meme si parfois je te le montre pas.
Tiens prend se bouquet que j'ai fait pour toi.


Bienvenue au Domaine - Page 4 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Messages : 108
Date d'inscription : 04/01/2009

Bienvenue au Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:34

Après avoir complimenté la Belle Femme, Kiara vit Paro s'arrêter... Il la regarda dans les yeux et lui dit :
Citation :

Kiara, beaucoup de gens te l'on certainement dit, tu es belle, tu es ravissante et qu'ils t'aiment de tout leur coeur; mais t'ont-ils dit, que moi je t'aimais de tout mon être?
Kiara j'aimerai que nous repartions comme aux premiers jours tout les deux.
Je n'ai jamais aimé une personne comme je t'aime toi, même si parfois je te le montre pas.
Tiens prend ce bouquet que j'ai fait pour toi.

La Damoiselle devint pivoine... Elle ne s'attendait vraiment pas à une telle déclaration... Elle prit le bouquet de son autre main et lui sourit...
Ho combien tant de tendresse et d'amour lui avait manqué... Paro... Celui, qui avait été autrefois l'ennemi d'un soir, l'amour d'un mois et enfin l'ami de toujours lui ouvrait de nouveau son coeur... Mais la Demoiselle était-elle prête à refaire sa vie alors qu'elle venait de subir la plus terrible des ruptures et qu'elle allait accoucher ? Paro voudrait-il s'occuper d'un enfant qui n'était pas le sien ? La main toujours dans la sienne, elle prit la parole avec une voix émue...


Paro... Je... Je ne sais pas quoi dire... Tes mots me redonnent le sourire et me redonnent goût à ce que je croyais perdu à jamais... J'avais oublié ce que c'était que d'aimer jusqu'à ce que tu te retrouves à mes côtés à l'Hospitalet...
J'ai cru qu'après mon fiancé je ne retrouverais jamais cette petite étincelle qui faisait vaciller mon coeur... Mais ton soutien, ta présence, tes sentiments et ton amour me l'ont raviver au fil des jours...
Jamais, malgré tout les efforts que je faisais pour lui, je n'ai pu t'oublier... Encore moins quand je recevais certains de tes courriers... Je me demandais sans cesse, après avoir lu ton courrier, si je t'aimais encore ou non... J'avoue n'avoir jamais su répondre à cette question...


Elle repensa au carrefour de Paro...

Aujourd'hui, Paro, nos chemins se sont de nouveau croisés... Je ne veux pas laisser filer cette chance d'être à nouveau heureuse... J'aimerais moi aussi recommencer quelque chose avec toi... Mais cette fois ci, nous ne serons pas deux mais trois... Te sens tu capables d'élever un enfant qui n'ai pas le tien ?

Je connais tes sentiments... Je les ai toujours connu... Et par le passé, oui j'ai noté que tu ne les montraient pas beaucoup... Or, j'ai besoin que l'on me les montre sans cesse... Ferais-tu cela pour moi mon Doux ?


La Demoiselle n'attendait que ça de refaire sa vie avec lui... Elle l'avait quitté par le passé pour un peu de liberté mais elle savait qu'elle avait fait une bêtise... Jamais plus, elle ne le quitterait... Jamais plus, elle ne partirait sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue au Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:23

Paro pris les deux mains de Kiara dans les siennes.

Citation :
Paro... Je... Je ne sais pas quoi dire... Tes mots me redonnent le sourire et me redonnent goût à ce que je croyais perdu à jamais... J'avais oublié ce que c'était que d'aimer jusqu'à ce que tu te retrouves à mes côtés à l'Hospitalet...
J'ai cru qu'après mon fiancé je ne retrouverais jamais cette petite étincelle qui faisait vaciller mon coeur... Mais ton soutien, ta présence, tes sentiments et ton amour me l'ont raviver au fil des jours...
Jamais, malgré tout les efforts que je faisais pour lui, je n'ai pu t'oublier... Encore moins quand je recevais certains de tes courriers... Je me demandais sans cesse, après avoir lu ton courrier, si je t'aimais encore ou non... J'avoue n'avoir jamais su répondre à cette question...

Il lui sourit, il était géné d'avoir fait cette déclaration, mais tanpis il devait aller jusqu'au bout.
Il n'eu pas le temp de lui répondre qu'elle enchaina sur...


Citation :
Aujourd'hui, Paro, nos chemins se sont de nouveau croisés... Je ne veux pas laisser filer cette chance d'être à nouveau heureuse... J'aimerais moi aussi recommencer quelque chose avec toi... Mais cette fois ci, nous ne serons pas deux mais trois... Te sens tu capables d'élever un enfant qui n'ai pas le tien ?

Kiara, tu sais que je suis pret à tout pour toi, et que tu porte un enfant d'un autre met égal, il vient sur tout de toi et je l'aimerais autant que je t'aime. Je ferais tout pour qu'il soit heureux ainsi que toi aussi.

Citation :
Je connais tes sentiments... Je les ai toujours connu... Et par le passé, oui j'ai noté que tu ne les montraient pas beaucoup... Or, j'ai besoin que l'on me les montre sans cesse... Ferais-tu cela pour moi mon Doux ?

Oui Kiara je sais bien que tu as toujour sut que je tes toujours aimé, meme si parfois j'ai voulu fuir pour éssayer de t'oublier.
Quand tu ma annoncé que tu voulais me suivre jusqu'à Uzès, la j'ai sus que je devais revenir sur ma déssision.
Et Coco aussi m'a empéché de partir plus tot.
Oui nos chemins se sont recroisé et je te promet que dés à présent je te prouverais mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

Bienvenue au Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:13

Cricri était sur le perron avec Nanette, lorsqu'elle vit Kiara et Paro s'arrêter et converser, la discussion devait être importante, Paro offrant des fleurs
Kiara le sourire aux lèvres, elle entendit quelques bribes de la conversation, eut un sourire..

Cela lui rappelait sa situation il y a longtemps maintenant, une pensée pour son amour.. un sourire.
Elle s'approcha d'eux, vous ne croyez pas que vous seriez mieux à l'intérieur ce n'est pas le moment que Kiara attrape froid..
Rentrons, Nanette nous a préparé des boissons chaudes,il conviendrait que Kiara s'allonge, la chambre est prête..
Paro, si vous le souhaitez, un deuxième lit a été installé dans la chambre afin que vous puissiez rester prés d'elle.

Elle les entraina à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
Kiara

Kiara


Messages : 108
Date d'inscription : 04/01/2009

Bienvenue au Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:29

Kiara sourit à Paro lorsqu'il lui prit les deux mains...

Elle l'écouta attentivement et rosit à ses paroles...


Ho mon Doux... Je ne doute pas de ton amour et je sais que tu sauras prendre soin du bébé comme tu as su prendre soin de moi par le passé...

Elle ne le quitta pas du regard... Elle aurait tant voulu déposer un tendre baiser sur ses lèvres mais elle se retint par respect quand elle vit la Belle Cricri s'avancer vers eux... La future maman lui sourit et rougit lorsqu'elle proposa à Paro de dormir dans la même chambre :

Vous avez raison Dame Cricri... Rentrons au chaud... Une bonne tisane ne serait pas de refus...

Elle entremêla ses doigts avec ceux de Paro et suivit Cricri à l'intérieur du Domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue au Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:17

Ce matin, a Foix

Amadare se leva très tôt ce matin pour aller rendre visite a Kiara. Les rues étaient vides et Foix était encore ensommeillé. Elle ferma doucement la porte de la taverne et se rendit dans les écuries,la moitié du visage dans son col pour affronter le froid sec de ce matin d'hiver.
Elle entra dans celle ci et salua les palefreniers, puis alla chercher une selle et un filet. 'Amos l'attendais, s'agitant un peu dans son box et la jeune fille lui flatta l'encolure pour le saluer. Elle brida puis sella le grand étalon baie puis le conduisit dehors avant de l'enfourcher. Elle pris les rennes et se dirigea vers la sortie de la ville...



Plus tard, arrivée devant le domaine

Ama arriva dans l'après midi prés d'un magnifique domaine, mais elle ne put s'empêcher de penser qu'elle avait fait erreur. Elle glissa a terre et s'approcha du grand portail, tenant Amos par les rennes. Le vent soufflait et les cheveux bruns de la jeune femme voletaient. Elle frissonna et demanda au portier si elle était bien chez dame "Cricri" où logeait une certaine dame "Kiara".


_ Vous êtes bien au bon endroit dame. Bienvenue. Voulez vous qu'un palefrenier s'occupe de vos cheval ?

Un jeune garçon arriva, petit et blond, et lui sourit. Elle lui tendit les rennes d'Amos avant d'entrer dans la propriétée. Elle était émerveillée per la beauté des lieux : les jardins étaient superbe, la bâtisse magnifique.

Merci Beaucoup...mais, où puis-je trouver les propriétaires ?
Revenir en haut Aller en bas
wilfred

wilfred


Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : domaine de Lazenay et de Soires

Bienvenue au Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:29

Wilfred vit arriver une cavalière, les visites ne manquaient pas en ce moment au domaine.

Vous êtes bien au bon endroit dame. Bienvenue. Voulez vous qu'un palefrenier s'occupe de vos cheval ?

Elle tenait son cheval par les rennes il les lui prit des mains et les donna au jeune palefrenier afin de l'emmener aux écuries.

Citation :
Merci Beaucoup...mais, où puis-je trouver les propriétaires ?

Je vais vous accompagner en la demeure, Dame Cricri ne doit pas être loin, si vous voulez bien me suivre.

Il l'a dirigea vers le perron afin de la faire entrer dans le Hall, Nanette serait là pour s'occuper de la jeune dame.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

Bienvenue au Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:12

[départ pour castelnaudary ]

Il lui avait annoncé dans la journée que Néo lui avait demandé de l'accompagner à Castel afin d'aller alimenter le marché avec un mandat de la mairie, il ne pouvait refuser, c'est le coeur gros qu'elle le voyait partir.
Tard dans la soirée, il était allé seller shardick, elle l'attendait à l'entrée du domaine pour lui dire au revoir.

Ils s'embrassèrent un long moment, elle lui souhaita bon voyage, lui demanda d'être prudent et de vite revenir.


mes pensées restent ici, il l'embrasse, je t'aime.

je t'aime aussi mon amour

ET REPOSE TOIIIIIIIIIIIIIIII

Oui promis

fait demi-tour

Elle le regarde revenir vers elle, alors qu'il partait

Tornade restera à tes côtés

il lui fait un signe de la main et part au galop

Elle appela tornade qui vint prés d'elle, allez ma belle on va rentrer se mettre au chaud et aller voir le petit damoiseau.


Elle regarda au loin la silhouette de son amour disparaitre dans la nuit au détour du chemin menant au domaine.

Aristote veille sur toi mon amour !!!!

Elle rentra suivit de Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
godefroidbouillon




Messages : 336
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : dans sa vie

Bienvenue au Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: retour de castelnaudary   Bienvenue au Domaine - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:05

Ayant galopé toute la nuit au sortir de castres, respira un grand coup aux premières lueurs de l'aube en apercevant les portes d'alby, prit la direction du domaine en pensant à la tête de son fils quand il le verrait revenir et surtout voir le sourire de sa belle qui pourrait enfin mieux dormir.

Il les aperçut au loin, leur fit signe en se demandant ce que cricri avait pu inventer à salvien pour qu'il patiente, arrivé à leur hauteur il se pencha pour embrasser son doux et tendre amour, puis descendit de shardick pour soulever son fils qui l'embrassait partout

Je suis content d'etre de retour ce fut plus rapide que l'on pensait mais le principal est d'etre revenu, cricri comme promis et si tu le permet je vais enlever notre fils, il remontit à cheval en installant son fils devant lui

allez salvien, on va faire un petit tour jusqu'aux écuries car shardick doit aller faire dodo et tiens toi bien comme si tu étais sur doudou et on attendra que maman nous rejoigne pour rentrer nous amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

Bienvenue au Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:39

Elle était vite revenue de la Douane, afin d'être là pour son arrivée, et surtout avoir le temps d'aller chercher Salvien.

Elle était à l'entrée du domaine tenant Salvien par la main.

Elle vit arriver un cavalier au loin, elle reconnu son amour sur Shardick,

voilà mon ange ta surprise qui arrive, regarde !!!!!!

elle attendait la réaction de son fils lorsqu'il vit son père arriver.

il cria, sauta, tapa dans ses mains !!

Son Mamour l'embrassa, elle prolongea son baiser, si doux, puis il prit son fils dans ses bras et l'installa devant lui.

Citation :
Je suis content d'etre de retour ce fut plus rapide que l'on pensait mais le principal est d'etre revenu, cricri comme promis et si tu le permet je vais enlever notre fils,

et voilà mes deux amours qui m'abandonnent, et moi je vais à pieds toute seule..... elle sourit et prit le chemin des écuries.

Salvien était fier devant son père, il tenait les sangles avec lui.

Elle les regarda partir un sourire aux lèvres, heureuse de tout cet amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
salvien

salvien


Messages : 519
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Albi comté de Toulouse

Bienvenue au Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:26

Il était réveillé, Ninon l'avait lavé et habillé puis fait manger ensuite sa mère était venu le chercher, il n'avait pas le sens du temps mais était surpris.

Il se retrouva lui donnant la main dans la cour à l'entrée du Domaine,
il regardait sa mère le regard interrogateur lorsqu'il entendit


Citation :
voilà mon ange ta surprise qui arrive, regarde !!!!!!

Un cheval arrivait lorsqu'il vit son père.

Papaaaaaaaaaa papaaaaaaaaaaa!!!! saute de joie, crie, tape dans ses mains
papa tu es evenu!!

Il se sentit soulevé par les bras de ce dernier, il lui fit des bises partout sur son visage, mon papa !!

Citation :
allez salvien, on va faire un petit tour jusqu'aux écuries car shardick doit aller faire dodo et tiens toi bien comme si tu étais sur doudou et on attendra que maman nous rejoigne pour rentrer nous amuser un peu

il se retrouva sur Shardick devant son père, fier et heureux, il posa ses petites mains sur celle de son père et cria allez shadic va au ecuhi

il fit un signe de la main à sa mère tout content de partir sur le grand cheval noir avec son papa.

il riait, il sentait son coeur battre trés vite, il n'avait pas peur, il se sentait en sécurité dans les bras de son papa qu'il aimait

il leva les yeux vers lui, pa peu savien, gand savien hein!!! papa
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

Bienvenue au Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: retour de voyage   Bienvenue au Domaine - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:53

[RETOUR DE VOYAGE]

Le coche venait de passer les portes du domaine, il s'arrêta devant le perron,
Godefroid en descendit, aida Cricri en lui prenant la main, puis pris son fils dans ses bras qui dormait encore.

Il se dirigea vers le hall puis monta à l'étage déposer le damoiseau dans son lit puis revint vers sa douce.

Lorsqu'elle le vit revenir vers elle, elle alla se blottir dans ses bras,
contente d'être rentrée mon amour et toi?

Nanette a dû nous préparer quelque chose, tu veux qu'on aille se restaurer un peu ensuite je monte me changer, le temps que Wilfred décharge le Coche, il m'accompagne à la ville je dois me rendre à l'église.

Elle se tourna vers Nanette

Nanette il faut que je te dise que Messire Morillon a rendu son dernier soupir,il est sorti du monastère il y a quelques jours avant que nous partions, il était installé chez lui avec quelqu'un pour le veiller. la messe de funérailles à lieu ce jour à l'église d'Albi.
Il sera inhumé au fond du parc, prés de la chapelle.


Salvien restera à la nurserie avec Ninon, il est petit et a encore le temps d'être confronté à la mort.


Regardant Godefroid, mon amour je ne t'impose rien, j'irai à l'église seule,mais je me devais de lui faire des funérailles.

Elle lui donna un baiser
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
garriguette

garriguette


Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2008

Bienvenue au Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Visite de Garriguette   Bienvenue au Domaine - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:51

Garri n'avait pas vu son cher parrain depuis son départ, cela faisait plus de 2 mois, aussi décida t'elle d'aller lui faire une petite visite dans leur superbe demeure de Lazenay. Elle arriva dans sa cariole sur l'heure de midi et fit tinter la cloche à l'entrée du portail...

Pourvu qu'ils soient là !! se dit-elle ...

Elle attendit un petit moment puis vit arriver au loin la silhouette de Nanette...Elle lui adressa un sourire et lui dit :

Bonjour Nanette ! Ta maitresse et ton maître sont ils là ??
Revenir en haut Aller en bas
nanette

nanette


Messages : 259
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : domaine de Lazenay

Bienvenue au Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:57

Nanette entendit la cloche de l'entrée elle s'y dirigea et aperçu la filleule de son maitre, elle ne l'avait pas vu souvent mais elle la reconnaissait, une gentille dame.

Bonjour dame Garriguette, Messire Godefroid doit être à la meunerie ou dans les champs mais il n'est pas loin, il ne quitte pas dame Cricri, nous attendons la naissance d'un jour à l'autre.

Dame Cricri vient de rentrer du Château, elle ne doit pas être loin,
elle aime aller aux jardins ou vers la fontaine avant de prendre le repas,
Salvien doit être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
garriguette

garriguette


Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2008

Bienvenue au Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:20

Garri sourit en entendant Nanette....

Ben , Nanette, j'ai plus qu'à faire le tour du domaine pour les trouver, si je comprends bien !!

Garri partit d'un rire franc devant l'air, à la fois gêné et malicieux de Nanette.

Bon, ben j'y vais donc de ce pas....Si tu en vois un des 2 avant que moi même ne l'aie rencontré, tu veux bien l'informer de ma présence ?

Nanette opina de la tête laissant Garri passer devant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Domaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Familial :: BIENVENUE AU DOMAINE DE LAZENAY :: Entrée du Domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser