Domaine Familial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Familial

Domaine regroupant les seigneuries
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue au Domaine

Aller en bas 
+22
eric.mrk
mardokin
Jalna
keskiabis
azaleah
garriguette
salvien
Kiara
wilfred
Vero de Beausoleil
Leodagand de Maynes
ninon
brianna
Chloé de Chesnais
godefroidbouillon
ayla
Ysabelot
Brocéliande
asterie
nanette
lafricain38
Cricri
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

Bienvenue au Domaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:53

Elle sourit voyant son fils le lapin dans les bras..

bien tu iras voir Wilfred afin qu'il lui fasse une cage, ensuite pas question de l'emmener dans ta chambre tu as bien compris..


tu le montrera à papa lorsqu'il reviendra
, regardant Diden

Godefroid a dû s'absenter, il ne sera pas là de quelques jours..

Allez viens allons dans le salon, puisque Salvien est là, allons goûter ce breuvage que tu m'as ramené..

Nous irons plus tard à la nurserie, Ysée-line doit dormir


je vais demander à Nanette de te préparer une chambre, tu vas rester ici
quelques jours, tu te reposeras de ton voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

Bienvenue au Domaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:18

Le coche arriva dans la cour du domaine et s'arrêta devant le perron.

Cricri en descendit sans attendre, les enfants lui avaient manqué, elle allait ouvrir la porte lorsque cette dernière s'ouvrit laissant place aux deux petits monstres.

Ils sautèrent dans les bras de leur mère en criant et sautant de joie..

Bonjour mes trésors, vous avez été sages avec Ninon? elle les couvrit de baisers..

aller venez me raconter ce que vous avez fait en notre absence, elle prit Ysée Line dans ses bras se tourna vers Godefroid ne sachant s'il allait les suivre et passer un moment avec eux ou aller directement vers son bureau.

Elle lui fit un regard suppliant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

Bienvenue au Domaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:53

[jour du bapteme de Godefroid]

Le coche était prêt, toute la petite famille aussi, Salvien était tout beau et fier quant à ysée-line, elle courait dans tous les sens.

Son frère la prit par la main afin qu'elle se calme.

Lorsque leur père arriva, ils poussèrent un cri d'exclamation,
tu es beau papa !!!

c'était jour e fête, ils allaient assister au baptême de leur père et amour.

Godefroid se faisait enfin baptiser, depuis le temps qu'ils attendaient cela.

Tout le monde monta dans le coche, direction l'abbaye de st Arnvald de Noirlac.
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
wilfred

wilfred


Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : domaine de Lazenay et de Soires

Bienvenue au Domaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:53

[une journée début juin]

Wilfred avait mené le coche brides abattues du château jusqu'au domaine,

il arriva dans la cour, stoppa le coche et appela


Nanetteeeeeeeeeeee Nanetteeeeeeeeeeeeee vite, vient m'aider !!!!

ouvre moi les portes, je monte dame Cricri dans la chambre le bébé va arriver, je repars vite chercher la sage femme et Messire Eric.

Avertis le Maître...


Il sortit sa maitresse du coche et délicatement la prit dans ses bras pour la monter jusqu'à la chambre, son visage était crispé, elle serrait les poings...


Ne vous inquiétez pas ma Dame ça va aller, tout va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

Bienvenue au Domaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:58

Elle avait pu marcher de son bureau de la douane jusqu'au parvis du château où Wilfred l'avait récupéré.

Il n'avait pas hésité à la prendre dans ses bras pour l'emmener jusqu'au coche, puis arrivés au domaine du coche à sa chambre.

Elle avait perdu les eaux, les douleurs se faisaient de plus en plus pressantes, elle serrait les poings, ne voulant pas ni crier ni gémir.

mais elle souffrait, elle aurait voulu sentir la main de son amour

Nanette !!! va chercher Monsieur, dis lui que le bébé arrive, Wilfred il faut allez chercher Messire Eric et Dame Azaleah viteeeeeeeeeee viteeeee

Wilfred allait la déposer dans la chambre et repartir à Albi trés vite, elle savait lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
nanette

nanette


Messages : 259
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : domaine de Lazenay

Bienvenue au Domaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:38

Nanette entendit du bruit dans la cour, elle sortit sur le porche pour voir Wilfred arriver avec le coche faisant une trainée de poussière.

Il se passait quelque chose pour qu'il arrive si vite, une pensée rapide
Dame Cricri il était arrivé quelque chose à sa maitresse.

Elle eut confirmation lorsqu'elle l'entendit crier..


Elle essuya ses mains à son tablier et se dirigea vers le coche pour voir
son doux sortir leur maitresse, la prenant dans ses bras afin de la monter dans la chambre.


voilà voilà j'arrive !!! hoooooo!!! Dame Cricri c'était à prévoir !! vous n'écoutez jamais, vous n'auriez pas dû partir au château.

elle passa devant lui afin de lui ouvrir toutes les portes, qu'il ne perde pas de temps et qu'il puisse repartir chercher la sage femme.

Elle prit la main de sa maitresse,
ça va aller Dame, je vais vite quérir messire Godefroid, il doit être à la meunerie.
Revenir en haut Aller en bas
azaleah




Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2009

Bienvenue au Domaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:07

Azaleah s'était empressé de se rendre au domaine, Wilfred était venu la chercher a l'auberge.

Elle l'avait suivi et s'était empressé de se présenter a la porte.

Bonjour, je suis Azaleah, c'est moi qui doit aider Cricri a enfanter !!!


Elle attendit un court moment, probablement que tout le monde s'afférait autour de la maitresse de maison qui devait avoir besoin de soutient en ces moments douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
nanette

nanette


Messages : 259
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : domaine de Lazenay

Bienvenue au Domaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:23

Nanette arriva en courant, vers la Dame qui arrivait accompagnée de Wilfred.

Bonjour Dame, venez je vous accompagne Dame Cricri a été installée
dans la chambre rose à l'étage.


Elle pressa le pas vers la demeure afin de montrer le chemin.


Elle souffre beaucoup vous savez, cette naissance ne sera pas la même que les autres.. elle s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
azaleah




Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2009

Bienvenue au Domaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:24

Azaleah suivit la dame, sans dire un mot jusqu'a la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2010

Bienvenue au Domaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:35

Ciboulette arriva dans ce magnifique domaine sur l'invitation de Dame Cricri...elle avait décider de lui rendre une petite visite afin de s'enquérir de sa santé.
Ses dernières nuits de garde l'avaient beaucoup fatiguée, elle était à ses côtés, elle avait bien vu !

Dans ce hall d'entrée magnifique , elle y trouva beaucoup d'effervescence...il se passait quelque chose...il n'est peut-être pas souhaitable que je reste pensa-t-elle...

Mais folle d'inquiétude pour son amie, elle attendit un peu tout de même...
lança timidement un Bonjour à l'approche d'une servante qui courrait partout...
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Messages : 110
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : domaine de Lazenay

Bienvenue au Domaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:30

Ninon avait laissé Messire Godefroid avec les enfants à la nurserie.

Une dame était à la porte, elle s'avança

Bonjour Dame, excusez nous mais dame Cricri donne naissance, si vous venez prendre des nouvelles vous pouvez monter à l'étage.

Il y a Messire Eric et Dame Azaleah avec elle.

Messire Godefroid est à la nurserie avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2010

Bienvenue au Domaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:48

je ne veux pas déranger ....

la servante dit qu'elle pouvait ...

vous croyez? alors je vous suis donc....merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
garriguette

garriguette


Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2008

Bienvenue au Domaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Arrivée de Garri   Bienvenue au Domaine - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:07

Garri de retour de quelques jours de retraite, s'empressa de se rendre à la Seigneurie pour embrasser ses amis. Elle avait appris l'heureuse nouvelle et il lui tardait de pouvoir serrer la petite famille dans ses bras ... Elle descendit de la cariole et tira la chainette du portail d'entrée, canalisant difficilement l'impatience qui la titillait
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Messages : 110
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : domaine de Lazenay

Bienvenue au Domaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:36

Ninon accouru à la porte.

ho!! bonjour dame Garri, dame Cricri va être contente de vous voir.

Messire Godefroid et les enfants ont passé un moment avec elle, si vous aviez vu Salvien, il tenait plus en place, ils sont à la cuisine autour d'un goûter avec leur papa.

Il y a des amies de Dame Cricri qui attendent pour la voir, ensuite elle prendra du repos, elle en a bien besoin, elle a souffert vous savez..

Vous connaissez le chemin, vous montez à l'étage la chambre rose juste avant la nurserie.

Il y a dame Diden, Dame Ciboulette.

je vous laisse je vais aller voir à la cuisine si Messire godefroid s'en sort bien.

Revenir en haut Aller en bas
garriguette

garriguette


Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2008

Bienvenue au Domaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:19

Garri regarda Ninon et sourit... Toujours aussi vive et prévenante, se dit elle ! Cricri a bien de la chance avec ses gens de maison, tous bien aimables, vaillants et dévoués à leurs maitres.

Entendu Ninon, ne te dérange pas pour moi ma belle ! Je connais la maison et j'ai hâte d'aller les embrasser tous ...

Elle prit les rênes de la cariole et fit entrer le cheval dans le parc... Elle l'amena à Wilfred pour qu'il s'en occupe et se précipita à l'intèrieur de l'imposante batisse....
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Messages : 108
Date d'inscription : 04/01/2009

Bienvenue au Domaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:16

Voilà des mois et des mois que la Douce Demoiselle n'avait donné des nouvelles à sa Tendre Cricri et sa petite famille... Il était temps pour elle de rendre une petite visite à sa chère amie d'autant plus que dans sa dernière missive elle lui avait dit qu'une surprise l'attendait...
C'est qu'elle allait être servit la Dame de Lazenay... Car la Blondinette avait elle aussi une énorme surprise à montrer... Quoi que en fait, elle se verrait bien toute seule... Le ventre rond de la Jeune Femme ne passait plus inaperçu et la venue au monde du petit être était proche...

Elle arriva donc devant les grille du Domaine et se présenta :


Bonjour ! Je viens voir Dame Cricri et sa petite famille... Veuillez annoncer Kiara s'il vous plait...


Elle attendit sagement qu'un garde l'accompagne ou appelle Wilfred pour qu'elle soit emmenée auprès de la Maîtresse de maison...
Revenir en haut Aller en bas
nanette

nanette


Messages : 259
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : domaine de Lazenay

Bienvenue au Domaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:28

Nanette avait été avertie qu'une personne attendait à l'entrée, elle se dirigea vers la porte et fût surprise de voir dame Kiara.

Ho!!!!!!!!!! Dame Kiara et bien quelle surprise, Dame Cricri et Messire Godefroid vont être heureux de vous retrouver depuis tout ce temps


Vous allez trouver du changement au domaine, mais je ne vous en dis pas plus vous allez le découvrir vous même.

Je pense que vous trouverez dame Cricri à la bibliothèque ou à la nurserie.

Vous connaissez la maison, je vous laisse aller, je retourne en cuisine.


Elle vit son ventre rond, mais vous attendez naissance, et comment va votre petite merveille qui a dû bien grandir?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Messages : 108
Date d'inscription : 04/01/2009

Bienvenue au Domaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:59

Et voilà qu'un des gardes s'était levé pour aller chercher quelqu'un... C'est quand elle vit arriver Nanette que Kiara sourit toute heureuse... La Douce Nanette, celle qui était restée à ses côtés pour la Naissance de Shanna...

Elle la regarda de la tête aux pied et ne vit aucun changement... Même pas une petite ride après tout ce temps... D'une voix toujours aussi douce, elle répondit :


Nanette... Je suis contente de vous revoir... Et oui... J'attends le deuxième bébé... Quant à Shanna, elle a eu trois printemps et c'est devenue une jolie Damoiselle... Elle me rappelle un peu la petite tornade Salvien...

Je file de ce pas essayer de trouver Cricri et Godefroid... J'ai hâte de voir ce changement et cette surprise dont m'a parlé ma Tendre Amie...

A plus tard Nanette et si vous voyez Wilfred saluez le de ma part...

Elle lui sourit et fila à la recherche de sa Douce Cricri...
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

Bienvenue au Domaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:11

[un retour de chez les moines 24 juillet 1458]

un coche entra dans la cour du domaine s'arrêtant devant le perron de la demeure, Cricri en descendit puis aidée par le cocher elle prit un panier dans chaque main, elle était de retour avec les jumeaux, qui avaient bien changés et qui surtout avaient grandit et pris du poids.

Il y a quelqu'un ici pour m'aider et bien je vois qu'on est pressé de nous retrouver...

Elle sourit, attendant que quelqu'un arrive pour l'aider... elle était tellement heureuse de retrouver ses amours, sa maison et tous ceux qui lui avaient manqué, Kiara qui n'allait pas tarder à enfanter... shanna qui normalement devait être là aussi.

mais où était le comité d'accueil qu'elle attendait, et son amour, elle était pressée de retrouver ses bras autour d'elle.....
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
nanette

nanette


Messages : 259
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : domaine de Lazenay

Bienvenue au Domaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:48

Nanette entendit le coche arriver dans la cour, elle se précipita sur le perron

Il y a quelqu'un ici pour m'aider et bien je vois qu'on est pressé de nous retrouver...

voilà voilà j'arrive !!

Elle se dirigea vers sa maitresse et les deux paniers, bonjour ma Dame bon retour chez vous, vous voilà enfin arrivée, comment vont ces trésors, elle se pencha afin de voir les jumeaux qui babillaient en gesticulant.

ils ont changé, ils ont grandi et grossi, Messire Godefroid va être heureux de vous retrouver ainsi que les enfants.

Elle prit un panier afin d'aider sa maitresse à monter à la nurserie.

Revenir en haut Aller en bas
salvien

salvien


Messages : 519
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Albi comté de Toulouse

Bienvenue au Domaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:07

Salvien arriva en courant, il sortit de la maison en trombe

maman !! maman !! tu es là. Il vint se blottir contre sa mère au risque de la faire chavirer, tenant un panier avec un des jumeaux.

Ho!! les bébés, ils ont changé, ils ont grandit.

je suis content de vous retrouver.

Il faisait un sourire à son petit frère, en tenant le panier avec sa mère.

Maman on pourra aller faire du cheval demain? tu sais avec Amour et sauter.

dis maman s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

Bienvenue au Domaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:55

elle vit arriver son petit diablotin, courant vers elle tout joyeux.

Ysée-line le suivait bien entendu.

Elle les réceptionna dans ses bras, bonjour mes amours, vous allez bien? vous avez été sage avec votre père.

Salvien!! doucement mon fils, attend un peu laisse moi arriver, nous allons emmener Christellia et Gaïlen à la nurserie afin que Ninon s'en occupe, je vais me reposer un peu du voyage.

Demain, nous irons faire une promenade à cheval, c'est promis.

Puis il faudra apprendre à Ysée line à monter sur Doudou, quant à toi jeune damoiseau nous verrons pour que tu montes un cheval, tu es grand maintenant.

Elle sourit pensant à la surprise qu'elle réservait à son fils, espérant que Godefroid et Wilfred s'en étaient occupée


Ils rentrèrent tous dans la demeure. Salvien ne tenait plus en place
Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
Grenat_Alexandria

Grenat_Alexandria


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2010

Bienvenue au Domaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Arrivée d'une blondinette et de son protecteur et fiancé   Bienvenue au Domaine - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 4:59

Arrivée d'une blondinette et de son protecteur et fiancé!

Depuis peu ils étaient non loin, une invitation de son amie cricri l'avait fait sourire, depuis le temps qu'elle ne l'avait vu, cétait une blondinette un peu excité qui alla voir son ange pour lui faire part de l'invitation. Elle ne lui avait pas laisser le temps de parler, ne tenant pas en place, une seule hâte aller voir Cricri. C'est un Gambiani amusait qui regarder sa belle donnait des ordres pour qu'on prépare l'attelage et quelques affaires. Elle ouvrit l'armoire et chercha la robe parfaite pour se présenter devant elle, fallait voir à quoi ressembler la pièce des robes tronaient partout, le lit, le fauteuil, sur les malles, elle avait tout mit en chantier afin de trouver ce qu'elle voulait après plusieurs essayages. Fallait voir la tête de son ange il devait s'en doute être heureux de ne pas faire autant de chichi quand il s'habillait, elle lui sourit quand elle fut prête, presque prête fut le terme exacte.

Il s'approcha d'elle, l'attrapa par les hanches et l'attira à lui, elle lui prit un baiser puis il posa sa main à son ventre et lui demanda si tout allait bien et si la route ne la fatiguerait pas. C'est que depuis un moment ils étaient à voyager, même si sa grossesse se passer bien il n'en demeurait pas moins que le futur papa s'inquiétait chose légitime se serait mal venu que sa belle accouche sur les routes alors que le moment n'est pas venu. Elle lui sourit et le rassura qu'elle se sentait bien puis elle lui demanda de l'aider à fermer sa robe se qu'il fit avec plaisir.

Elle était prête et rayonnante de bonheur, lui comme toujours était séduisant, l'attelage était pret, la nourrice et les enfants les attendaient, ils arrivèrent et tous ensemble montèrent dans le coche, durant le trajet Athéna posait des questionsà son père, mauvaise manie de sa mère elle enchaînait les questions sans lui laisser le temps de répondre. Grenat quand à elle s'occupait du petit Alex, à peine assise qu'elle l'avait prise dans ses bras, elle ne pouvait le laisser longtemps avec la nourrice, donc sur le trajet le petit ouvrait de grands yeux en découvrant le paysage, la jeune maman souriait en voyant le père et la fille ça aurait valu un tableau de les voir ensemble.

L'attelage arriva devant le domaine après quelques heures de trajet le petit dormait dans ses bras quand ils arrivèrent et Athéna s'était endormit dans ceux de son père également chacun le leur, et vu l'état de Grenat vallait mieux qu'elle porte Alex qu'Athéna celle ci bien plus grande et plus lourde ça l'aurait vite fatigué. Devant la herse un des gardes annonça:


Veuillez annoncer Valric Gambiani de Valrose Seigneur de Saint Hilaire et Grenat Alexandria Von Strass Dame de Marcoing et d' Oberdorff.

Ils attendirent qu'on virent leur ouvrir ou que quelqu'un vienne à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
wilfred

wilfred


Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : domaine de Lazenay et de Soires

Bienvenue au Domaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:30

un coche venait de passer la herse Wilfred le vit arriver dans l'allée du domaine et passer les grilles pour s'arrêter devant le perron.

un coche qu'il ne connaissait pas, Dame Cricri ne lui avait pas annoncé de visite, il s'approcha donc

Veuillez annoncer Valric Gambiani de Valrose Seigneur de Saint Hilaire et Grenat Alexandria Von Strass Dame de Marcoing et d' Oberdorff.

Un Messire en descendit accompagnée d'une belle dame et de deux jeunes enfants.

Ma Dame, Messire, bienvenue au Domaine de Lazenay - Dame Cricri n'est pas loin je vais l'envoyer prévenir .....

Avez vous fait bon voyage ?

Il allait les diriger vers le hall lorsqu'il fût interrompu ......
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Dans ses bras

Bienvenue au Domaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:44

Il faisait une journée ensoleillée, la Dame de Lazenay avait prévu de rester en son domaine et de passer un moment avec les enfants...

Elle arriva sur le perron Salvien marchant devant elle donnant la main à sa petite soeur Ysée-Lyne et Ninon suivait avec Gaïlen dans ses bras tandis que Christellia était dans les bras de sa mère.

Elle vit le coche, Wilfred au côté des personnes en descendant, elle s'approcha se demandant qui venait la visiter.

Lorsqu'elle put identifier le couple, elle faillit en lâcher sa fille !!!!!!
ohhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! ce n'est pas vrai

Grenat !!!!!!!!!!!!!!!!!! Valric !!!!!!!!!!!!!!
elle accéléra le pas afin de les rejoindre

ma belle, comment vas-tu? elle l'embrassa, Valric mon ami que c'est une joie de vous voir ici lieu, quel plaisir vous me faites.

quels beaux enfants vous avez. Athéna je suppose en s'adressant à la petite fille et ce joli bambin, ton petit neveu Alex dont tu m'as parlé dans tes missives, Ysée-line va être ravie d'avoir un petit compagnon de jeux.


Salvien mon grand, voici des amis de trés longues dates. Voici mon ainé, un grand garçon qui va faire découvrir le domaine à Athena sans s'éloigner de nous bien sur.

allez allez ne restons pas ici, allons nous installer dans les jardins, les enfants pourrons jouer et nous nous rafraichir et converser...

Je vais donner des ordres pour faire préparer vos chambres, Wilfred s'occupera de vos malles.



Revenir en haut Aller en bas
https://cricri.keuf.net
Contenu sponsorisé





Bienvenue au Domaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Domaine   Bienvenue au Domaine - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Domaine
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Familial :: BIENVENUE AU DOMAINE DE LAZENAY :: Entrée du Domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser